Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2010

saut du lit

 

Le coeur à fleur de peau, les pores prêt à bondir, de l'eau dans le regard, une certaine lassitude doublée d'une énergie toute particulière: les neurones en éveil, présents, là; étrange sensation, ma journée sera aujourd'hui différente, sensiblement exarcerbée je crois, intense...

 

 

 

Commentaires

Je viens me nourrir à belle source donc. J'en manque résolument aujourd'hui d'énergie. Et ça va déjà mieux après une visite ici. Bonjour Blue! L'autre jour tu m'as fait une fort jolie réponse. J'ai aussitôt pris le chemin de te répondre... Un long texte.. et zouip! Le net m'a squizzé mon texte... J'étais dépitée. Mais j'y reviens, c'est promis. Belle journée à toi.

Écrit par : Flo H | 23/11/2010

@ Flo H:

Bonjour Flo,

Bien heureuse d'avoir pu t'insufler un peu de mon énergie du jour qui est si étrangement sensible et palpable. Evidemment tu aiguises ma curiosité en me parlant d'un texte qui m'était destiné et qui s'est envolé dans les méandres "filandroïques" d'internet, te demander de me le récrire me parait une peu exigeant, pourtant, j'aimerais, oui vraiment!
Maintenant quand j'écris une longue réponse en commentaire, je la copie toujours avant de l'envoyer, car c'est extrêmement frustrant je trouve de la perdre!!! ( en l'occurrence là autant pour celui qui l'écrit que pour celui qui aurait pu la lire!).
Mais puisque tu m'a promis, alors je vais attendre!
:-)

Belle journée à toi aussi.
Créative et lumineuse!

Bises
Blue

Écrit par : helenablue | 23/11/2010

Merci Blue.. Oui je m'en suis voulu, car c'st venu à un moment où je pouvais parler. et ce n'est pas toujours le cas. Du coup réécrire à l'identique est difficile. Néanmoins ce que m'inspire certaines de tes pensées partagées ici, je dirai même beaucoup, ne va pas s'envoler comme ça, puisque c'est en moi. C'est aussi une matière dans la quelle je puise pour écrire. mais je vais arrêter là... Je ne veux pas être encore une plus grande source de frustrations! ;) Je vais penser à réécrire ce mot, comme il viendra.. cela me libérera aussi.. Et la prochaine fois je copie-colle. Pour tes mots d'aujourd'hui, j'ai les sens "exacerbée", aujourd'hui, et pas prête à vivre ce que cela implique, "lassitude", je voudrai juste rester dans ma coquille, mais ça toque au carreau.... :) Alors je relis tes mots et je sens que je peux... sortir ;).. D'ailleurs.. Soudain le soleil est là! Youpi! Une envolée de rayons pour toi! Bises.

Écrit par : Flo H | 23/11/2010

Bonne journée

Écrit par : gaétan | 23/11/2010

un peu d'energie contagieuse c'est ce qu'il me fallait : levée carpette dans une humeur chiffon...

Écrit par : Manouche | 23/11/2010

Le coeur à fleur de peau... l'âme à fleur de mots...
Si cette journée est particulière, je souhaite qu'elle le soit avec tout ce qu'elle pourra t'apporter de beau....
L'émotion à fleur de plume, la plume qui effleure le parchemin pour y apposer des sensations, un voyage, une envie. Un sentiment...
Dans cet état d'esprit, laisse toi aller, ne retiens rien...
Belle journée à toi LNA !
Kissou
Am'

Écrit par : amelie | 23/11/2010

j'aime ton écriture matinale sensitive... belle amie, bonne fin de journée !

Écrit par : laure K. | 23/11/2010

cette sensation je l'éprouve de plus en plus souvent depuis que je sais que je serais à la retraite le 1° janvier
quelqu'un a écrit que "le vrai bonheur était dans le calme de l'esprit et du cœur" nous on s'assume c'est la société qui doit changer pour avoir un sens supérieur

Écrit par : alex | 23/11/2010

L'intervention de Manouche me fait penser à cette excellente vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A

Écrit par : halagu | 23/11/2010

Halagu, épatant, fan inconditionnelle des Inconnus j'avais complètement oublié ce sketch désopilant, merci de bien m'avoir fait rire en cette fin de journée....

Écrit par : Manouche | 23/11/2010

Je ne laisse pas souvent un commentaire mais soit certaine que je viens te lire régulièrement car tes mots sont toujours de belles découvertes.

Écrit par : Suzanne | 23/11/2010

Suis un peu en retard, c'est dans ma nature, à ma décharge il y a cette boule qui tourne, décorée de tous ces fuseaux et décale tout dans sa rotation, encore chanceux qu'elle ne s'arrête pas, du moins pas encore! Lorsque je mets le pied dans mon café et ma binette devant le mirroir, gardien de tant de saloperies visuelles laissées par le temps et ces nuits trop courtes, vous, là, là êtes déjà à hésiter entre l'asperge vinaigrette ou le sourire ravageur du serveur...Alors comment vous souhaiter, dans les circonstances la meilleure des journées malgré tout? Vous y êtes déjà à vérifier ses petits imprévus, surprises et pas-pire-pantoute-mieux-qu'espérées-choses que la vie nous réserve.
Ah! Quelle chance vous avez de toujours vivre en préséance sur nous.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 23/11/2010

alors, cette journée a-t-elle tenu ses promesses ?
bises, Blue.

Écrit par : anne des ocreries | 24/11/2010

Ok anne, je te raconte dans ma prochaine note...

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

@ Halagu:

Ha,ha,ha,ha,ha,ha.... merci je me suis régalée, je ne le connaissais pas celui-là, ils sont vraiment incroyables ces trois là!!
:-)

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

@ MakesmewonderHum!:

:-)

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

@ Suzanne:

Merci beaucoup Suzanne, ça me touche ce que tu m'écris là.

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

quel chance d'avoir des début de journée si dynamiques

j'aime l'image des pores ouverts

Écrit par : waid | 24/11/2010

Plus qu'ouverts en fait, en appétit!
:-)

Écrit par : helenablue | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.