Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2010

envolée

colombe.jpg

 

" Mon coeur, oiseau du désert, a trouvé son ciel dans tes yeux.

Ils sont le berceau du matin, ils sont le royaume des étoiles.

Leur abîme engloutit mes chants.

Dans ce ciel immense et solitaire laisse-moi planer.

Laisse-moi fendre ses nuages et déployer mes ailes dans son soleil."

 

- Rabindranath Tagore -

 

Commentaires

Sobre, court, et beau. Merci Hélèna de nous "passer" ce poëme.
Beaucoup de tendresse et d'amour pour toi et ta petite tribu.
Joyeux Noël.
Jean-Marc

Écrit par : le bourdon masqué | 24/12/2010

Pleins de cadeaux en cette veille de Noël.

Écrit par : Dr Sangsue | 24/12/2010

@ le bourdon masqué:

Oui, sobre, cour et beau. j'aime beaucoup la poésie de Tagore! C'est mon petit cadeau de Noël! Je te souhaite tout autant de tendresse et d'amour pour ces fêtes.
Avec toute mon amitié.
Blue

Écrit par : helenablue | 24/12/2010

@ Dr Sangsue:

Plein d'amour en cette veille de Noël, et encore plein après! merci de tes voeux et de ta fidélité!
Belles fêtes à toi.

Écrit par : helenablue | 24/12/2010

Les commentaires sont fermés.