Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2010

pensées amicales et festives

 

SAPIN-BLEU.jpg

 

Je vous souhaite un joyeux, chaleureux, tendre, malicieux et merveilleux Noël! Une pensée toute particulière pleine de lumière pour Laure K. qui fête aujourd'hui son anniversaire, Happy Birthday ma belle.

Kiss à vous toutes et tous. Enjoy. Je pense bien à vous.

Blue

 

Commentaires

merci Blue, du fond de l'igloo ... ya !
Bonnes fêts à tout le monde !

Écrit par : laure k. | 24/12/2010

@Laure k
Bon anniversaire , chère cinépoétesse! Merci pour tout ce que tu nous offres comme chefs-d'oeuvre et j'espère pour toi plein de succès et de reconnaissance dans le monde du 7ème art! Bon Noël!
@Hélènablue et tous nos chers amis du blog
Très bon Noël, symbole de paix et de verdoyante et bleue résurrection!
Je vous envoie plein de palmiers à mettre à côté des sapins!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 24/12/2010

Je te souhaite de passer du bon temps avec les tiens. Beaucoup de découvertes et de créations culturelles.

Écrit par : gaétan | 24/12/2010

Je n'aime pas Noël.
Parce que les bondieuseries ne me touchent plus depuis longtemps.
Parce qu'en plus, l'écoeurante récupération mercantile aidante, tout le monde se ruine en cadeaux et dépense des fortunes pour ce repas où si tu ouvres une boite de ravioli dans ton coin, tu passes pour un sauvage ou un hérétique !
Et tous ces gens dans la rue qui se mettent d'un coup à souhaiter à ceux qu'ils ignorent ou presque le reste de l'année un bon Noël !
C'est à pleurer.
Il reste le moment chaleureux avec les proches et la famille, mais pour cela, à mon sens, il y a tant d'autres jours que ce 24 décembre...

Mais toi, c'est pas pareil.
De la chaleur et de l'amour sincère, tu en distribues ici tous les jours ou presque.
Alors je sais que ton souhait est sincère.
Et je t'envoie mille baisers tendres,
Fanfan.

Écrit par : piedssurterre | 24/12/2010

@ Laure:

Écrit par : helenablue | 24/12/2010

@ Mokhtar:

Merci cher poète, et tes palmiers sont du plus bel effet au pied de mon sapin!
Bonne soirée à toi...
Je t'embrasse.
Blue

Écrit par : helenablue | 24/12/2010

@ Gaétan:

Tout pareil pour toi et ta douce et toute ta famille, Gaétan! Plein de belles découvertes et de chaleur!
Bises.

Écrit par : helenablue | 24/12/2010

Paix, amour, machin…

Écrit par : Top Floor Man | 24/12/2010

Merci pour cette jolie image qui nous change de ces agressions noeilistiques à base de rouge pompeux et publicitaire...

Oui ce temps de Noel, on peut en faire un temps de pause ou l'on se souhaite le meilleur, on regarde autour de soi... et avec toutes nos imperfections et nos limites, oser dire que l'on pense à l'autre...

Merci Helena... A toi aussi

Ayons l'audace du bonheur. J'ai lu cette phrase de Camus récemment:Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.

Écrit par : steph | 24/12/2010

http://www.youtube.com/watch?v=HR5UHtOWYao
C'est horrible mais j'en avais envie.
Joyeux Noël ;-)

Écrit par : le bourdon masqué | 24/12/2010

ouain ben noël ou pas – tant que c’est pas no well - qu'on rigole un tant soit peu bordel! merci à toi Blue pour toutes ces virvoltantes étoiles - et joyeuse énième naissance à Laure – étoile dansante elle-même, à sa façon! et, aussi, un grand salut bien arrosé à vous tous!

Écrit par : Le Plumitif | 24/12/2010

Quoique je pense un peu comme Fanfan sans tulipe mais les piedssurterre, je te souhaîte un Joyeux Noël, Helena, ainsi qu'à vous tous, passants fidèles ou occasionnels de ce joli blog nordique!

Écrit par : giulio | 24/12/2010

Bises à Laure,toi, Fanfan, pis tous pis toutes aussi.
Eh qu'on s'aime donc.
On s'touche même pas à part ça!

;-)

Écrit par : Yvan L | 24/12/2010

@hélènablue
Je préfère les voir plutôt AUTOUR de ton sapin , mes chers palmiers!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 24/12/2010

Joyeux Noel à tous, les tout près et les tout loins, dans la neige et les palmiers... ceux endormis qui vont se réveiller pour trouver...

Écrit par : laurence | 25/12/2010

Joyeux Noël Hélène.

Tu sais donner de la joie aux autres, tu sais partager. Que tu reçoives en lumière tout ce que tu répands autour de toi.
Paix et beauté au sein de ta famille.
Amicalement,
Bona.

Écrit par : Bona | 25/12/2010

Merci de vos souhaits, je les espere aussi, la sante qui va avec pr accomplir tte chose,
Je suis aussi d'avis avec ceux qui ne s'y retrouvent guere, j'aime la simplicite de ces journees
Une pomme d'amour a croquer en plus pt etre, partagee avec ma fille. Le plus beau
Cadeau recu, et pr le reste, c'est au jour le jour que se trame
la necessaire chaleur. Et ici, en grande partie, c'est une bonne terre...
Calor calor...

Écrit par : Laure | 25/12/2010

Merci à vous tous et toutes, vos mots, vos attentions me font vraiment chaud au coeur!

Écrit par : helenablue | 25/12/2010

Tous mes voeux pour un magnifique noël à toi et à tes proches.
À bientôt.

Écrit par : Suzanne | 25/12/2010

Merry fucking Christmas, ma grande Floue!

Écrit par : Christian Mistral | 25/12/2010

Santé et prospérité.

Écrit par : lettresdemoscou | 26/12/2010

Je te souhaite un hostie de beau temps des fêtes, chère amie. Et le meilleur pour l'année qui ressoud à nos portes.

Écrit par : Gordon | 26/12/2010

@ Gordon:

merci ma belle amie, tout pareil à toi aussi!

Écrit par : helenablue | 26/12/2010

@ lettresdemoscou:

ouep! avec ça, ça devrait le faire...
Je vous le souhaite tout autant!

Écrit par : helenablue | 26/12/2010

@ Christian Mistral:

:-) Black Angel, merry fucking Christmas à toi et à ta douce, " Floue", Ah bon! tu trouves?

Écrit par : helenablue | 26/12/2010

@ Suzanne:

Toujours là chère Suzanne, tous mes voeux de bonheur à vous également!

Écrit par : helenablue | 26/12/2010

Full Floue, fuck.

Hihi. I love you so much, and I will jusqu'à ce qu'on soit vieux et moches et fous, ce qui between you and me ne saurait trop tarder. Faque, pour paraphraser Sandy, aussi bien te souhaiter de suite aussi la bonne année.

Écrit par : Christian Mistral | 27/12/2010

:-)

Moi aussi... Et je nous souhaite du fond du coeur qu'on en profite bien tant qu'on est regardables, fougueux et par encore totalement fous! Après on fera de notre mieux!!

Pour te souhaiter la bonne année à venir je préfère attendre un peu et te souhaite de finir celle-ci "festivement" et "allégrement" !
Je t'embrasse fort mon Black Angel!
Blue

Écrit par : helenablue | 27/12/2010

Les commentaires sont fermés.