Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

nouvelle année

 

 

lutens-520.jpg

 

 

" Sublime et rugissante " (piqué à Sandy), créative et puissante, émotionnelle, époustouflante, aimante, tripante, réconfortante, éblouissante, charnelle, inspirante, étonnante et sereine année 2011... c'est ce que je vous et nous souhaite à tous et à toutes! Santé, amitié, découverte, rencontre, richesse, humanité, et que vive l'amour! Cheers and Kiss. 

Blue

 

Une pensée toute particulière à celui dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, happy birthday dear!

 

* photo Serge Lutens


Commentaires

Une vallée d'espoir
Une salve d'épîtres
Riantes, affolantes, exultantes
Un bouquet de chapitres
En aurore
de tous les coups
En rire beaucoup et encore
si fort
Seulement des rides fécondes
sous les paupières
Révèlatrices d'un nouveau genre...
Une immense envie de la vivre cette nouvelle
Sur les traces de Blue, avec tous ceux d' ici et ailleurs...
Vivement demain, tiens !

Écrit par : lorca | 31/12/2010

YES! Une immense envie de la vivre nouvelle et tonitruante, gourmande et exultante, rieuse et émouvante, créative!
A demain ma belle amie!!
:-)

Gros Kiss.
Blue

Écrit par : helenablue | 31/12/2010

Oh que 2011 soit comme tu la souhaites helena!!!! Pour être sûr qu'elle le soit, je pense qu'il faut s'entrainer...

Faisons donc en sorte que la fin 2010 soit gourmande et exultante, cela dera une répétition générale pour 2011!!!! ;-)

Non?

Écrit par : steph | 31/12/2010

@ Steph:

Hum! Déformation professionnelle, il me semble...
Tu pense qu'il faut s'entraîner, vraiment?
:-)

Je crois moi qu'il faut le vouloir d'abord, se le permettre et puis pouvoir... Pas toujours aussi simple qu'on voudrait que ce soit, ni possible!
Mais bon, pourquoi pas!

Écrit par : helenablue | 31/12/2010

Ne te fâche donc pas 2011, mais l'année 2010 restera, à jamais gravée dans mon coeur car j'y ai connu, grâce au blog d'Hélènablue, des gens superbes et merveilleux qui, chacune et chacun, à sa façon, préfigurent l'humanité dont j'ai toujours rêvé, celle-là même fondée sur l'entraide, l'écoute des autres, la compréhension et le respect fondateur des amitiés durables et indéfectibles!
Je ferai de sorte que 2011 soit une continuation et un enrichissement intarissable de cette diamantine sève de 2010!
Que vous toutes et tous , ainsi que toutes vos familles, chers amis, viviez en bonne santé, dans la plénitude et le plus radieux des bonheurs. Que tous vos rêves se réalisent!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 31/12/2010

Est il permis Moktar de se ranger sous ta bannière humaniste?
Oui , 2010 a réservé de bonnes surprises en forme de rencontres.Pensons avec les optimistes que le meilleur est à vivre.je vous souhaite:
DE LO BUENO LO MEJOR!

Écrit par : Manouche | 31/12/2010

@ Mokhtar:

2011 ne risque pas de se fâcher puisque notre volonté commune est de continuer sur cette fabuleuse lancée de 2010 qui nous a amené à toi comme à moi cette ouverture sur le monde tel qu'on voudrait qu'il soit, plus humain, plus humaniste aussi!
Je suis heureuse et touchée que ce blog ait permis ce genre de rencontres et toutes ces amitiés si enrichissantes et si vraies!
Je m'associe à ta volonté de continuer à cultiver ce jardin...
Que tous tes rêves et désirs se réalisent cher poète cher à mon coeur!
Je t'embrasse.
Blue

Écrit par : helenablue | 31/12/2010

@ Manouche:

Oui il est permis de se ranger sous cette bannière mokhtarienne, et je la partage!
Le meilleur est à venir! C'est dire!!!!
Tous mes voeux Manouche et peut-être à tout bientôt en chair et en os en 2011 à Paname?

Écrit par : helenablue | 31/12/2010

@Manouche
Telle que je la conçois et pratique, c'est une bannière de partage et qu'elle nous soit commune à tous, loin des stériles préjugés et dogmatismes aveugles et elle n'a été possible que grâce à la grande générosité et la volonté si accueillante et écoutante d'hélènablue et votre amitié à vous tous.
@Hélènablue
Il faut rendre à Hélène ce qui appartient à Blue!
En fait, c'est ta bannière et j'y ai adhéré et adhèrerai pleinement et me rangerai, sous elle, toute ma vie! Encore une fois, mille mercis!!!!!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 31/12/2010

oh oh chevalier des poêmes... nous voila réunis autour de cette table ronde ... bonne année d'actions et de témérité dans la magie du dire, du voir et de l'écoute mille fleurs à vous tous...

Écrit par : laurence | 31/12/2010

oh oh chevalier des poêmes... nous voila réunis autour de cette table ronde ... bonne année d'actions et de témérité dans la magie du dire, du voir et de l'écoute mille fleurs à vous tous...

Écrit par : laurence | 31/12/2010

Très bien formulé, chère Laurence, je la sens comme cela notre amitié, des chevaliers de la table ronde et cette table étant la planète terre tout entière!
Très bonne année 2011!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 31/12/2010

Une technique pour les chevaliers qui ne trouveraient pas le passage de 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk
Mes gentils voeux à la noble assemblée.
L'écuyer à pot... de miel.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 01/01/2011

On y est pas encore, nous ici.
Encore 4hres45minutes à trinquer 2010 jusqu'à la lie.

Santé et bonheurs pour les nouveaux nés.

Je t'appelle l'an prochain Blue.

Écrit par : Yvan L. | 01/01/2011

Au sujet de la photo ... Bon hénné.

Écrit par : le bourdon masqué | 01/01/2011

@ Laurence:

Que c'est joliment dit, chère Laurence! Que cette année soit aussi magique que possible pour toi, pour nous! je t'embrasse.
Blue

Écrit par : helenablue | 01/01/2011

@ le bourdon masqué:

:-)

Merci pour ces gentils voeux tonitruants!
Humour décoiffant en ce début d'année dis-moi, bon hénné... hihi!
A toi aussi!
Bises

Écrit par : helenablue | 01/01/2011

@ Yvan L:

Ok, ça roule Terrible! Maintenant on est tous les deux dans la même année! On s'appelle et on se fait une bouffe, d'accord?
En attendant je t'embrasse fort.
Blue

Écrit par : helenablue | 01/01/2011

Merci Blue ... tous mes souhaits t'accompagnent pour que cette année soit douce et belle ... que tu accèdes à des rivages réconfortants et que tu soignes tes bleus à l'âme au grand soleil de l'amitié et de la joie de vivre !

Écrit par : solveig | 01/01/2011

Bonne Année, et surtout, Bonne santé pour cette nouvelle année 2011.

2011 sera une année vivante et certainement étonnante.

Écrit par : Dr Sangsue | 01/01/2011

@ Solveig:

Avec toute ma tendresse, une belle année à toi!

Écrit par : helenablue | 02/01/2011

@ Dr Sangsue:

C'est parti Docteur, c'est parti, en route pour de nouvelles aventures!!!

Écrit par : helenablue | 02/01/2011

HAPPY NEW YEAR ! (en retard, et déjà fait ailleurs - comme d'hab quoi, mais je manque singulièrement de cohérence en ce moment ! ☺)

Écrit par : anne des ocreries | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.