Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

parlez-moi d'amour

 

 

Un bogue sur Hautetfort a empêché l'accès à mon espace ainsi qu'à tous les autres sur la plate-forme ce Dimanche. J'en suis bien désolée. Sachez néanmoins que malgré quelques coups de blues passagers et récurrents je ne lâcherais pas Helenablue de manière aussi sauvage et je remercie les marques d'amour et d'amitié qui lui ont été prodiguées. J'en suis particulièrement touchée.

 

 

Commentaires

cupidon aurait-il interferé sur ton PC ? possible.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 14/02/2011

Ho j' aime beaucoup cette contre-danse !

Écrit par : laure K. | 14/02/2011

@ le bourdon:

Ah! Si Cupidon joue avec moi, il n'est pas au bout de ses peines...

Écrit par : helenablue | 14/02/2011

@ Laure:

Suis une romantique atypique!
:-)

Écrit par : helenablue | 14/02/2011

Les commentaires sont fermés.