Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2011

Du bonheur, du bonheur, du bonheur...

muguet1.jpg

Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin d' muguet, tu es quelqu'un.

 

- Georges Brassens - Discours des fleurs -

 

Pour vous tous!


Commentaires

Merci pour ces belles clochettes dont la fée du même nom, tire le rideau.
J'ai les echinops astéracées au fond de la gorge.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 01/05/2011

Pardon malpoli que je suis, bonheur pour toi et ceux qui te sont chers.

Écrit par : le bourdon masqué | 01/05/2011

Le 1er mai c'est la fête du travail sans travailler, sauf pour le jardinier qui cueille les muguets pour notre bonheur de les offrir à vous tous.

Écrit par : bizak | 01/05/2011

A tous mes chers amis du blog de Dear Blue!
Malheureusement, ce 1er Mai est un Dimanche, donc c'est un faux férié!
Ce n'est pas grave! Muguet bien mérité pour vous tous, mes grandes et mes grands
et que toutes les années qui nous restent sur terre soient pleines de bonheur. On peut toujours y oeuvrer, vous savez!
Muguettons-nous à l'infini!!!!!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 01/05/2011

J'ai "perdu" mon portable avec tous mes numéros dedans... décidément...en face d'un vendeur de muguet que je prenais en photo la sensation d'une légère caresse sur le coté...

Écrit par : laurence | 01/05/2011

A vous tous, bonheur, bonheur, bonheur ! Bon 1er Mai Blue !!! xxx

Écrit par : anne des ocreries | 01/05/2011

woué mais le muguet de cette année est fané au premier mai, il était beau deguisé en poisson d 'avril... fait trop chaud à la saint glinglin, j' ai offert du lila blanc du coup !

Écrit par : laure K. | 02/05/2011

Ah! Du lilas blanc... riche idée, pas la même fleur, pas la même odeur mais tout de même une présence!
Belle nuit belle amie!
Blue

Écrit par : helenablue | 02/05/2011

Les commentaires sont fermés.