Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2011

Intermède

 

 

 

Commentaires

Amusée au matin par cette voix éthérée en contre point du violent effort physique qu'exige le surf!! Bizzz.

Écrit par : Manouche | 17/06/2011

Dear blue
Cette femme-chatte miaule vachement bien;ça me donne envie de faire le moniteur de surf, cet été! Elle a bien de la chance: elle gagne des milliards , à l'aide de trois mots qu'on entend le plus: un petit refrain "come, with et me" rien qu'en s'adressant à sa planche! Elle en a de la veine, la chatte!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 17/06/2011

Etonnant comme l'association d'une musique, d'une chanson et d'images provoquent des réactions aussi différentes, Manouche et Mokhtar! Je n'ai pour ma part ni senti la dichotomie entre la voix éthérée et l'effort sportif, pas plus que je n'ai pensé au fait que cette voix gagne des milliards avec son pouvoir de chatte en trois mots!
Je me suis plus laissée emportée par l'évocation lumineuse et sensuelle de l'image de cette femme sur sa planche offrant son corps au soleil ambré et sur le glissé de cette voix accompagnant un spectacle me donnant envie de prendre le large et d'offrir mon grand corps aux vagues plutôt qu'aux mains de ma kinè, tôt ce matin! Tout est si subjectif!

Écrit par : helenablue | 17/06/2011

Me donne envied'apprécier et d'aimer la simplicité du jour naissant.
thank you ...

Écrit par : laure K. | 17/06/2011

Ce qui me révolte c'est cette injustice du show-bouse: trois petits mots miaulants,
des fesses et des seins racoleurs au botox, un paysage kitsch débile, un filmage de mal réveillé de club med et en avant le buzz et le "succès"alors qu'il y a de vrais génies artistiques avec de vrais textes forts et percutants, des néo-Mozart qui crèvent la dalle!
Ce monde est vraiment très mal foutu!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 17/06/2011

Ah! Les jolis minois avec un filet de voix de chinois, l'éternelle dictature de la beauté toujours bien entretenue par les médias comme une horde de sauvages bien plus préoccupée à "photoshoper" la moindre ride qu'à recenser le réel talent. Et nous là dedans, bien conditionnés, par tout ce bruit de flashes et nos doigts confortables qu'à ne glisser que sur les papiers glacés de leurs dernières trouvailles, princes et princesses en pâture jetés pour taire momentanément notre bêlement collectif qui en redemande sans cesse.
À quand une Michel Simon tonitruante sous nos balcons à reprendre Pélo?
"Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?"

Écrit par : MakesmewonderHum! | 17/06/2011

Ok, Ok, les mecs... Vous croyez qu'une Michel Simon au féminin ça va vous faire de l'effet! Evidemment s'il y a derrière la tête de Yourcenar, le charisme d'une Alida Vali ou la présence de Simone vers la fin quand elle était plus casque d'or, là je m'incline mais quand même!
L'éternelle dictature de la beauté est en partie entretenue par l'idée même que les femmes se font de ce que les hommes souhaitent et de parfois, et je suis pardonnez-moi bien placée pour le savoir de ce qu'ils communiquent! Faut pas toujours mettre tout sur le dos des autres, sans s'en rendre compte on peut devenir complices...

Moi, désolée de réitérer, ce corps gracieux sur cette musique miel, ben ça me fait rêver, au fond je crois que c'est l'idée des vagues surtout, l'idée de glisser sans penser à rien, même plus au corps qui est le mien...

Écrit par : helenablue | 17/06/2011

On te taquine avec des pièges aussi gros que l'immense talent de Michel Simon au service d'une bouille de camion embouti et tu réponds avec au menu toutes ses talentueuses et exeptionnelles contreparties féminines. Nous les refusons, c'est l'été , la plage et rien d'autres...de vêtements itou, que nos coquines mauvaises intentions de se fairre du bien pour oublier un peu tout le mal qui gravite!
__Allez monte le volume, un peu.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 17/06/2011

:-)

Écrit par : helenablue | 17/06/2011

Les commentaires sont fermés.