Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

On ne peut me connaître

mains-couple1.jpg

- Photo Eric Boutilier -

 

 

On ne peut me connaître 
Mieux que tu me connais

Tes yeux dans lesquels nous dormons 
Tous les deux 
Ont fait à mes lumières d'homme 
Un sort meilleur qu'aux nuits du monde 

Tes yeux dans lesquels je voyage 
Ont donné aux gestes des routes 
Un sens détaché de la terre

Dans tes yeux ceux qui nous révèlent 
Notre solitude infinie 
Ne sont plus ce qu' ils croyaient être 

On ne peut te connaître 
Mieux que je te connais.

 

- Paul Eluard -

 

 

Commentaires

J'en frissonne, stie.

Écrit par : TopFloorMan | 12/08/2011

Ça parle pas de toé, stie. Va frissonner ailleurs.

Écrit par : Christian Mistral | 13/08/2011

j'en frissonne aussi ...

Écrit par : Lorka | 13/08/2011

Hum.
J'ose à peine écrire que j'en frissonne.....

Écrit par : piedssurterre | 13/08/2011

ça, c'est un poète, pas vrai ? j'en ai des frissons dans le dos !

Écrit par : anne des ocreries | 14/08/2011

Les commentaires sont fermés.