Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2011

On the works

Sur le pont. Je travaille dur, je fouille, je découvre, j'accumule, je note, je trie, j'amoncelle, je flashe, j'explore, je fiche, j'épingle, je vérifie, je partage, j'envisage, j'interprète, je secrète et j'écris. Il le sait, il me suit, m'épaule, me couvre et me secoue les puces, m'empêche de dériver, de dévier, de faillir, de m'éparpiller, de me divertir, d'oublier, de m'égarer, d'abandonner. Si ce livre un jour voit le jour, ça sera grâce à lui.                                                                                    

 

Commentaires

bon courage. " ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait".

Écrit par : anne des ocreries | 15/08/2011

J'ai très hâte de le lire, ce livre!

Écrit par : Guillaume L. | 15/08/2011

Difficile d'attendre en sourdine quand gratte ta plume... Ho mais j'allais presque oublier le mien de travail qu'il faut que je désosse. j'y retourne. J'ai hâte, j'ai hâte de tout !!

Écrit par : Lorka | 15/08/2011

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."

Boileau

Écrit par : le bourdon masqué | 16/08/2011

Quand le mistral souffle il ôte les nuages

Écrit par : laurence | 16/08/2011

on a hate de voir le résultat de tout ce travail de recherche,d'écriture, demise en forme, courage et persèverance sont les premiers pas de la réussite

Écrit par : alex | 16/08/2011

Si ce livre un jour voit le jour, ça sera grâce à toi.

Bosse. Enjoy et bosse dur, et enjoy. Dur.

Écrit par : Christian Mistral | 17/08/2011

ah ! l'exigence des vierges? mais attention il faut garder liberté!!!!

Écrit par : rv | 17/08/2011

Nope! Attaquer un premier roman, c'est se dévierger en abdiquant sa liberté de ne pas attaquer son premier roman.

C'est un gros engagement. C'est religieux. Et y a toujours des gens pour s'en mêler.

Écrit par : Christian Mistral | 17/08/2011

Ainsi font font font les petites mains...qui s' y prêtent !

Écrit par : versus | 17/08/2011

Les commentaires sont fermés.