Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2011

Blue Natier

Merci à mes deux ailes, Laure et Laurence.

 

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

- Photos Laure K. -

 

 

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

- Photos Laurence Guez -


 

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

bleu natier,blue,amitié,art,regard,partage,photographie,instant,émotion,laure kalangel,laurence guez,humain

- Photos Laure K. -

 

 

Commentaires

Il va vraiment débouler, ce roman, maintenant, bientôt: des avalanches de chapitres. Égoïstement, Ouh Ouh S'tie que chu content.

Écrit par : Christian Mistral | 28/11/2011

C'était bien joli. On comprend les larmes. Mais devant est un arc en ciel à venir.

Écrit par : Zoë Lucider | 28/11/2011

Hélas, pas de rainbows à Lille. C'est le NOOOORD...

Écrit par : Christian Mistral | 28/11/2011

J'irais bien schopiner par là-bas dis donc!

Écrit par : Manouche | 28/11/2011

@ Christian:

J'ai jamais cessé d'y travailler, juste un peu moins productive, si je puis dire, ces derniers temps! Vais pouvoir reprendre bientôt un rythme plus soutenu... Hé,hé, je te tiens au jus!

C'est le NOOOORD!!! LYES! Quand viens-tu visiter mon Noooord? Hum?

Écrit par : helenablue | 01/12/2011

@ Zoé:

Bien joli, oui en effet. Ma tristesse n'est pas encore tout à fait consommée mais ne m'empêche pas d'aller de l'avant! D'autres horizons s'ouvrent, il faut que je m'adapte à cette nouvelle donne, ça prend un peu de temps...

Écrit par : helenablue | 01/12/2011

@ Manouche:

Too late!

Écrit par : helenablue | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.