Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2012

salon du livre

viewmultimediadocument.jpeg

 

Oui, bon évidemment j'aurais aimé y être, d'autant plus que Anne y est allée et a rencontré Eric Mc Comber et Laure et que j'aurais tant voulu partager leur joie, mais bon, j'ai dû rester là à mon poste! Remarque ce que j'ai vécu aujourd'hui, et hier et plus encore avant-hier pourrait faire l'objet d'au moins un livre, c'est fou ce qui peut se passer en une soirée, en un lendemain de soirée et tout un Samedi, la nature a vraiment horreur du vide... Il ya plus que de quoi faire, juste trouver le nerf, pour paraphraser mon cher et tant aimé! Avanti, et vive les mots et leurs auteurs!

 

Commentaires

hey, hey, on fera des retours...
Raconte-nous donc. Quand tu auras le temps...
bize mon amie

Écrit par : Laure K. | 18/03/2012

Ah, que j'aurais souhaiter t'y voir ! je suis revenue le coeur plein et les poches vides, cet endroit est un vrai bouffe-pognon ! tant de tentations et la torture du CHOIX ! bon sang de bon sang !

Si nous avions eu une journée de plus de disponible (et moins de bestiaux en charge), nous aurions poussé jusque là-haut ! (faut quoi en auto, 2 h ?) On a FAILLI quand même se rencontrer, c'est pas mal ! :) Bon, disons qu'il faut une journée de route pour monter depuis chez nous, rester un jour, une journée de route pour rentrer.....ça commence à se dessiner possible pour un de ces quatre ! ou alors, tous chez Lorka, elle fait la jonction à mi-chemin, finalement ! :)

Écrit par : anne des ocreries | 18/03/2012

Les commentaires sont fermés.