Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

pour Angelica, la délicate, la fougueuse, la passionnée

Au nom de cette intense amitié qui se crée entre nous.

Pour vous, pour nous tous, une andante  lumineuse que je viens d'entendre chez elle autour d'un thé vert qu'elle m'a servi dans un magnifique bol en raku démesuré après un délicieux repas japonais fait de ses mains de peintre inspiré.

 

 

Commentaires

POUR TOI HELENE
Feuilles délicates
flottent
comme la chevelure de celles qui ne reviennent jamais
flottent
à fleur de l'eau
à fleur des demi mots amers
thé vert

Écrit par : Angélica FERRANT | 11/05/2012

Clair de poême
Andante transparente
Délicat échange autour d'une tasse de thé

Écrit par : laurence | 11/05/2012

hiaku métémorfose le ras l'bol en raku.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 12/05/2012

minus je suis, j'ai rectifié le "PH" et j'étais dans l'anagramme de Formose de méta à mété, je repars me coucher.

Écrit par : le bourdon masqué | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.