Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2012

Les rides de la ville

Fusion à la Havane de deux artistes du street art: JR et José Parla. Etourdissante découverte que j'ai faite au hasard de mes recherches artistiques cubaines via Internet. J'espère pouvoir voir ces oeuvres époustouflantes, criantes de vérité pour de vrai sur les murs de la ville. Je ne sais dire celle que je préfère, la quatrième peut-être. Chacune de ses images me raconte une histoire et fait travailler mon imaginaire. Le streeet art a cela de puissant, il nous submerge.

 

11.jpg

parla_jr3.jpg

21.jpg

JR-Jose-Parla-Street-Urban-Art-Havana-Cuba2.jpg

61.jpg

4.jpg

parla_jr2.jpg

71.jpg

parla_jr6.jpg

parla_jr8.jpg

Commentaires

fabuleux

Écrit par : laurence | 22/07/2012

Oui! Je trouve aussi...

Écrit par : helenablue | 22/07/2012

Les plus belles oeuvres murales que j'ai vues ! À Montréal, il y en a beaucoup, mais elles sont caricaturales ; ce sont des graffitis plus typiques. Il faudrait que je dégaine mon appareil photo.

Merci pour ces découvertes.

Écrit par : Guillaume Lajeunesse | 22/07/2012

:-), j'ai quelques photos chouettes dans mon escarcelle de Montréal, justement d'art dans la rue. Comme je le faisais remarquer à Christian, l'art qu'il nous suffit de voir pour peu qu'on y prête attention. Ce qui m'a frappé chez vous, ce sont les sculptures... Entre autres. Mais là, c'est puissant et je ne cache pas ma joie à l'idée de tomber dessus au croisement d'une rue lors de mon séjour à la Havane!

Écrit par : helenablue | 22/07/2012

le menton attendant le godet comme chez le barbier je m'incline. A quand ces réalisations sur nos murs ou ceux d'édifices décadents vite vite vite...

Écrit par : le bourdon masqué | 22/07/2012

spectaculaire ! si je comprends bien, d'ici un mois tu vas voir ça "en vrai" ? wow !

Écrit par : anne des ocreries | 24/07/2012

Génial, Blue ; quelle découverte !

Écrit par : giulio | 31/07/2012

Les commentaires sont fermés.