Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2013

Pour Chloé

Parce qu'elle aime Franz et parce que j'aime ma filleule, et puis parce que j'aime l'amour au-delà de tout, quel que soit la forme qu'il prenne. Et parce qu'alors la musique prend tout son sens. Il est de ces toutes petites choses difficiles à transcrire par les mots sauf si on est poète. J'aime la musique pour cet insensé qu'elle véhicule, qu'elle transmet, qu'elle imprime. J'aime aussi les mots pour les mêmes raisons que les notes, pour cette musique qu'ils développent.

Tout les moyens sont bons pour accéder à soi, à l'autre, au diapason, à la rencontre.

 

 

Commentaires

Comme elle a de la chance Chloé d'avoir su susciter ces mots si vrais, si sensibles et si universels.
Je ne saurais ni retrancher, ni ajouter quoi que ce soit à ces phrases que je fais miennes.
Découvrir votre univers par ces paroles est de bon augure.
Merci

Écrit par : Henri-Pierre | 01/07/2013

Il est magnifique ce morceau !

Écrit par : anne des ocreries | 09/07/2013

Les commentaires sont fermés.