Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2013

Toujours à Paris

Il fait chaud, très chaud dans les salons de la mode. Il y a des gens, beaucoup de gens qui arpentent les allées, de longues allées débordantes de vêtements de toute sorte, de chiffons, de foufs, de ce qui sera l'année prochaine le costume de chacune. C'est éprouvant de croiser toute cette matière, d'être assomée par des buits incessants de soi-disant musique de maintenant, on se croirait dans une "rave" qui est bien loin de faire rêver. J'ai hâte de retrouver mon chez moi, mon univers, je me sens un peu décalée dans cette jungle, dans ce fatras de tissus bariolés, dans cet amas d'individus pas si beaux, dans cette masse, cette transe obligée. Déjà deux jours que je m'immerge dans tout ça, que je marche, regarde, tente de trouver l'inspiration et parfois la trouve au croisement de nulle part comme hier, ce jeune créateur italien au physique envoûtant qui avec son épouse crée une maille femme sensible et sensuelle aux couleurs délicates et qui me redonne foi dans mon travail. Je passe alors après des heures de néant ma première commande et imagine le plaisir que je vais avoir à partager cette découverte avec les femmes qui viennent s'habiller chez moi.

 

Commentaires

Hot stuff!

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2013

Hâte de voir ce que tu rapportes !

Écrit par : anne des ocreries | 09/07/2013

L'année prochaine!

Hé, Anne: chu en train de remonter mon retard sur ton blog. Je tripe!

Écrit par : Christian Mistral | 09/07/2013

Il faudra attendre l'été prochain, Anne. C'est une gageure d'ailleurs de devoir se projeter comme ça une année d'avance, un challenge stimulant et stressant !
Là, je décante...


@ Christian: ça ne m'étonne pas que tu tripes !!

Écrit par : helenablue | 10/07/2013

Oué, c'est un phénomène, cette créature. Tu lis son journal de voyage au Québec, c'est tout tendre et rempli d'observations d'un regard neuf et généreux. Tu lis sa réponse au connard de fonctionnaire qui lui a fait des misères, c'est d'une panthère mâtinée de dragon!

Tripping.

Écrit par : Christian Mistral | 10/07/2013

Oui, tout à fait. Hé, hé ! Un personnage haut en couleurs !

Écrit par : helenablue | 10/07/2013

Ah bon ? Merci, Christian, il faudrait que je termine, j'ai tout laissé en plan, en cette saison j'ai tellement à faire ! Moi aussi, j'ai trippé, bordel ! J'oublierai jamais ce voyage.

Ni les deux kilos de sucre à la crème que j'ai rapporté sur mon bedon....:)))))))

Écrit par : anne des ocreries | 11/07/2013

Les commentaires sont fermés.