Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2013

Vends-moi du rêve

Fais-moi grimper haut, ouvre mes horizons, flatte mon imagination, étonne mon âme, fais jouir mon cerveau, balaie mes préjugés, mes peurs, mes postures, passionne-moi, déraisonne-moi, vends-moi du rêve, redonne vie à ma chair endormie, endolorie, récalcitrante et transfuse-moi tes forces vibrantes que mon sang ne fasse qu'un tour, que s'élargisse mon champ de vision et ma compréhension du monde dans lequel je suis, là, de passage, parfois si démunie, haletante, infime particule dans l'infiniment grand, insatiable, aimante, curieuse de tout, gourmande d'amour. Ecris-moi des mots lourds. Des mots profonds. Des mots qui décochent et dérangent. Des bouffées de poésie pure. Absynthe. Drogue dure. Transporte-moi. Elève-moi. Libère-moi. Ne m'oublie pas.

 

Commentaires

Tu es inoubliable, Blue. ;-)

Écrit par : anne des ocreries | 16/09/2013

Merci Anne !

Écrit par : helenablue | 16/09/2013

je sais pas si tu connais les oeuvres photos montages oniriques de Jérome Garcin?
il répond parfaitement à ce qui est écris dans ton article Tu peux aller le découvrir sur le blog de luc :
www.luclamy.net
Il y a une vidéo documentaire où l'artiste explique son travail c'est génial!

Écrit par : alex-6 | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.