Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2013

A quoi il sert ?

Cet amour qui est en nous, à qui on le donne ? Tous ces rêves qui nous secouent ? Si c'est pour personne, à qui on l'avoue ?


 

Cette chanson m'accompagne depuis que j'ai douze ans ou peut-être quinze, je ne sais plus très bien. J'ai du l'écouter des centaines de fois et au moins autant en boucle. Je l'ai sur chacune de mes play-lists et chaque fois qu'elle passe, qu'elle soit chantée par son auteur ou par France ou Françoise, j'ai le même frisson au coeur. Sur You-Tube, je n'ai pas trouvé de vidéo correspondante à mon état d'âme quand je l'entends. J'ai pensé à Laure et je lui ai fait ma demande, d'ailleurs bien maladroitement. Nous avions déjà parlé de cette chanson, y trouvant l'une et l'autre un écho, le même sans doute. Voilà le résultat. Je l'en remercie infiniment.

Je continue à croire que c'est à ça qu'il sert, cet amour qui est en nous. A donner, partager et à s'ouvrir à l'autre.

A tout bientôt ! A toujours... A demain.

 

Commentaires

Comme un fait pas exprès ces images ont beaucoup de peine à se câler je trouve, une fois dans la moulinette du tube.
Je l'avais conçu moins tremblant.
Mais c'est bien, ainsi va la vie.
Honneur et tremblements,
Jusqu' au bout.

Écrit par : Lorka | 13/10/2013

@ Lorka:

Jusqu'au bout, oui... Et ça n'est pas fini. C'est un commencement...

Écrit par : helenablue | 13/10/2013

J'aime.

Écrit par : anne des ocreries | 14/10/2013

Sublime !
Merci pour ce partage !

Écrit par : Carole Laura | 21/10/2013

Le 12 octobre, c'était le jour de mon anniversaire... Un commencement...

Écrit par : weisse | 11/11/2013

Les commentaires sont fermés.