Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2008

Marcello

 

20525438_p.jpg

En réponse à Inukshuk sur "L'homme qui vous fait fantasmer complétement " , à choisir dans les "People" ; il y a Marcello Mastroiani ...

Une virilité teintée de tendresse , beaucoup d'humour , une confiance en soi avec l'ombre du doute ... un bel homme plein de charme, du moins à mes yeux et un artiste plein de talent ... 

 

Commentaires

Ah là là , ça me rappelle quelqu'un ,à sa façon de tenir sa cigarette !
Douce nuit Helena.

Écrit par : soulef | 21/09/2008

Il m'avait beaucoup ému dans Les Yeux Noirs (à voir).

Intéressant aussi dans une bio tournée à son intention vers la fin de sa vie.

Du grand art, un grand talent et bcp d'humanité.

Écrit par : Inukshuk | 21/09/2008

ouééé pas mal marcello, y'a aussi le marchand de café urgentiste, mickey rourke avant...avant quoi d'ailleurs? la boxe, la chirurgie , la drogue et l'alcool peut etre, y'a aussi pierre arditi ses gauloises ou gitane (on voit mal à la télé les pubs pour les clopes) et ses dents jaunes...enfin bon toute cette mechanceté pour dire que le seul, the only one comme disent nos amis d'outre quievrain anglophones, le seul qque je connaisse capable de faire fantasmer aussi bien la menagère de moins de 50 ans que sa mère et que sa fille....j'ai nommé....
j'ai nommé......
give me a D give me a E give me a M give me a O give me a N give me a I and give me a O again...
what's that spell????
déééééééééééééééééééééééééééééémooooooooonioooooo !!!!!!!!!!!!!!!!

ah ca fait du bien !!!!!
sinon à part ca? tout va bien?
à bientot
bizz

Écrit par : démonio a des relents narcissiques | 22/09/2008

OH la, la, helena, tu vas devoir faire de gros sacrifices comme tu as pu déjà t'en rendre compte, si tu te cantonnes à cette seule catégorie.
Mais, en femme avisée, je note que tu laisses ouvertes les autres catégories.

Clémentine

P.S. Moi, tu sais, j'ai Balthazar en face de moi toute la sainte journée au boulot, j'te jure, c'est pas ollé, ollé. Mon Papa, lui, il est pas mal, mais je voudrais me le garder pour moi toute seule encore un an ou deux peut-être. Je te conseille, conseil de fille, je te conseille d'attendre un peu, quitte à opter pour une solution d'attente.

Écrit par : Clémentine | 22/09/2008

C'est vrai Helena, cet homme avait un charme, un charisme fous...
J'avoue que je me joins à toi pour le fantasme...
Bellissimo et grandioso Marcello.

Merci pour la photo ;-)

Je t'embrasse
A bientôt Helena

Écrit par : Lidia | 22/09/2008

@ soulef : ah oui ...j'espére que c'est un doux souvenir ...


@Inukshuk : oui beaucoup de talent et d'humanité , il est superbe dans la "Dolce Vita " et dans tant d'autres films ...


@Lidia : merci Lidia , encore une petite émotion en commun , amitiés .Helena

Écrit par : helenablue | 22/09/2008

@ Clementine : oui c'est vrai chére Clémentine , je vois que rien ne t'échappes et c'est vrai que la porte reste ouverte . forcément ils sont plus d'un à être l'objet de mes fantasmes !! Et toi ?

je vais suivre ton conseil de fille ; tu dois avoir bon goût ... du moins ai-je besoin de le penser ... je serais curieuse que tu interroges ton pére sur la ou les femmes qui le font fantasmer complétement et que tu me communiques sa réponse ; entre fille bien sûr ; cela ne sortira pas d'ici !!

Écrit par : helenablue | 22/09/2008

@ Demonio qui n'est jamais mieux servi que part lui-même : Hum , je ne sais qu'ajouter à cette affirmation !!!! et je te crois ma foi , sur parole !!! un peu plus facile pour moi qui t'es vu presque nu un soir de grande ivresse , le saxophone à tue-tête en bas de ma fenêtre , c'était bien toi , non?
à part ça , tout va bien , ou presque ...
quelques petites angoisses existensielles en ce moment , et quelques doutes mais rien de bien grave !! je ferais bien de faire comme toi finalement : pousser mon cri narcissiquoréconfortant :
Hééééééééééééééééééééélééééééééééééééééénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

pas mal comme effet kisscool!!
à bientôt
bises

helena qui vient de passer du bleu au rouge !!!

Écrit par : helenablue | 22/09/2008

Bon choix ! Je n'ai rien contre lui mais Clooney peut se rhabiller !
:)

Écrit par : martin | 22/09/2008

Je suis tout à fait d'accord.

Je serais une femme je pense que je craquerais pour... son humour, ses faiblesses et... son physique.

Un très bon choix.

Mais je suis plus sensible aux femmes... Dommage.

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 22/09/2008

hello super cette photo !on dirai mon grand -pere cracher !

Écrit par : franckdevannes | 22/09/2008

@ martin : nous sommes d'accord !! :+)

@ Dr Sangsue : j'en suis une et ..... je craque !!

ravie d'apprendre que tu es sensible aux femmes .... :+)

@ franckdechavannes : Wouahou ! tu en as de la chance !!

Écrit par : helenablue | 23/09/2008

Les commentaires sont fermés.