Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2009

émue

 

image-id242-5cv4.jpg
Nue, je viendrais à toi, ainsi, comme dans le trouble de mes rêves juste habillée d'espoirs et dépouillée de peur, je m'avancerais te parlant du regard et la peau assoiffée je soufflerais ton nom du bout des lèvres, transpirante légère confiante j'abandonnerais mon coeur dans tes mains ouvertes accueillant avec soin tout mon être ému et nu.

Temps que je disparaisse.



Commentaires

J'aime tout .;cette image/peinture/paroles
Epuré, fragile, doux
Comme tu vibres..comme tu es belle..;
Merci amie Céruléenne..tu es là...
Baisérs Bercées....

Écrit par : IsaBercée | 27/07/2009

me demandais si la toile était de toi ? ...

Écrit par : laure K. | 27/07/2009

Comme un peu d'encre et d'eau
En trois coup de pinceau
En disent tant qu'un long discours.

Et les tiens, coups de pinceau et mots, sont toujours magnifiques.

Bisettes
L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 28/07/2009

@ IsaBercée : Merci à toi belle et douce Isa, tes mots me caressent, c'est doux.

Écrit par : helenablue | 28/07/2009

@ Laure : Non, elle ne l'est pas mais elle est en complète correspondance avec mon feeling du moment, je me sens comme cette image...

Écrit par : helenablue | 28/07/2009

Comme le dit L'oiseau, d'encre et d'eau...

Écrit par : helenablue | 28/07/2009

Ces mots se muent en émotions sur mon coeur offert.

Écrit par : Venise | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.