Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

suis arrivée!

 

p1020891.jpg
resultat-ciel-etoile.jpg


podcast
.
.
Un petit clin d'oeil à Sandy et Yvan, pour le rêve ... ( cliquez juste dans les photos)
Une aimante et fougueuse pensée pour Christian,
une plus mesurée et douce pour sa douce, Emcée,
tendre et prégnante pour ma chère Venise, pour Isa, Mû , Lidia, Christiane, Sylvaine, Saravati, Constance, Marie, Tiphaine, Barbara,
poétique et profonde pour Jalel,
amicale pour Laure et Laurence, Magenta, Claudio, Didier, Flash Gordon, Gaétan, Eric, Trader, et dear Hoplite,
respectueuse pour Amin et Andréa,
complice pour Balthazar, Maxime, Lyse, Carole, anne des ocreries, l'oiseau, 
coquine pour rainette, et bleues et lumineuses pour vous tous et toutes,
bienvenue à Claudel.
Merci pour vos bons voeux , le voyage et l'aventure continuent ...
Que du bonheur en perspective!
.
.

Blue
 

 

Commentaires

Merci de ces pensées touchantes pour tes amis blogueurs.
Fais de beaux rêves la nuit, Helena réalise-en de plus beaux le jour !
Je reviens d'un concert de Julien Clerc, sous les étoiles, aussi.
Bisous et de merveilleuses vacances à toi !

Écrit par : Saravati | 02/08/2009

Journée étoilée, ciel nuit allumé, lucidité, lucidité ;.. mon oeil que tu la souffles vite la lucidité d' ici-bas ! merci à toit -

Écrit par : laure K. | 02/08/2009

She wore bluuuue, bluuuue Velvet
Oooooh ooooh
Bluer than velvet were her eyes

;)

Écrit par : Gordon | 02/08/2009

tiens, moi je vais reprendre les mots de laure K. : merci à toit ! :) Qui n'a pas fait ce petit lapsus écrit au moins une fois hen hen hen ? (moi en tout cas, ça m'est déjà arrivé, j'avoue tout !)

Il était temps que tu reviennes Héléna.

Ribbet

Écrit par : rainette | 02/08/2009

@pomme de rainette, le toiT T'étoilé éTaiT volontaire ... au cas zoù, je précize ...
je lance les mots un peu comme ils sortent ce soir ... on écrit c' qu 'on veut, non ? vu que la proprio est en ballade ... :-)
ok, je sors.

Écrit par : laure K. | 02/08/2009

ah bon ! laure K. J'achète ça ! En tout cas je réitère que moi ça m'est déjà arrivé de me tromper....mais si on veut dire merci à toit, je n'ai aucune objection hihi!!!! Comme on peut très bien dire : j'ai un toi sur ma tête en pensant à lui....

Bin oui vu que la proprio est en ballade, faut quand même se "retiendre" de faire des GROSSES conneries ici, hein :)

Écrit par : rainette | 02/08/2009

j' achète le "toi sur ma tête" ... et j' avance de deux cases... en attendant le retour d' Héléna ...

Écrit par : laure K. | 02/08/2009

hihi ! À GO, vous allez en prison....(Monopoly).

Ok, moi aussi j'attends sagement le retour d'Héléna. It's a deal.

Écrit par : rainette | 02/08/2009

Toi mon toit, Toit mon toi ... " le toi sur ma tête ", je te le rachète, Laure, contre une carte Chance, OK ?

Écrit par : helenablue | 02/08/2009

:-) , Rainette .

Écrit par : helenablue | 02/08/2009

bonjour à toi, l'envolée. Entre ce bleu tranquille et cette nuit vertigineuse, la place d'un silence. C'est comme pour la naissance d'une étoile. Il faut attendre...
Amitié

Écrit par : Christiane | 02/08/2009

C'est gentil de penser aux pauvres mortels qui ne partent pas et donc ne peuvent arriver !
Et.... où es-tu donc si ce n'est pas trop indiscret ?
Va bien,

Écrit par : Mû | 02/08/2009

Moi qui aime tellement l'Art de la Fugue :-)
http://www.dailymotion.com/video/xmxex_glenn-gould-art-of-fugue-bach_music

Écrit par : Sylvaine | 02/08/2009

ok, je te l' échange ... c'est bien parce que c' est Toi !

Écrit par : laure K. | 02/08/2009

Moi aussi je pard soon...Samedi...mais comment tu fais..ton PC même en vacances!!!!
tu est belle, douce mais aussi fait partie de "Mes fous alliés"hihihi

Prend soin de toi surtout....bisous doux...@ bientôt..Ta isa...
Et kiss aussi aux chéries adorées: Mû & Silvaine..
au passage...heu Mû..tu viens plusme voir...
snifffff..te bisoute quand même....rrrrr

Écrit par : IsaBercée | 02/08/2009

je trouve que c'est une excellente idée Isa à Héléna d'apporter son PC en vacances. Pour les jours de pluie, notamment...

Écrit par : rainette | 02/08/2009

Te souhaite de la joie et du bonheur jusqu'au cou, Blue.

Écrit par : Yvan | 02/08/2009

Clin d'oeil complice alors, Blue, et many thanks pour cette jolie chanson et cette langoureuse voix de mec délicatement voilée, woah !
Profites-en bien.....

Écrit par : anne des ocreries | 03/08/2009

Tu remportes un concours de beauté: réclame 10$.

Et bois-les à ma santé, Baby Blue.

Écrit par : Christian Mistral | 03/08/2009

@ Christian Mistral:

:-)

Thanks, je les bois à ta santé, Love.
Cheers.

Écrit par : helenablue | 03/08/2009

@ Yvan L : merci mon ami, j'y comptes bien, au moins jusque là! Kiss.

Écrit par : helenablue | 03/08/2009

@ Isa : oh! Je n'emmène que moi, pour le reste je squatte... Bon voyage à toi ma douce...

Écrit par : helenablue | 03/08/2009

@ Sylvaine: Oui, moi aussi ... Oups! magnifique et inspiré cet enregistrement, grand merci...

Écrit par : helenablue | 03/08/2009

Rainette, oui, l'ordi les jours de pluie, ou de vague à l'âme, ou juste ce bonheur simple d'être là un peu avec vous, aussi...

Écrit par : helenablue | 03/08/2009

oui oui pour le vague à l'âme, et le bonheur, les ami blogueurs, c'est aussi bon que le thé vert pour la santé (et meilleur au goût, vous en conviendrez chère)
Dr grenouille :)
(tout ce qui est vert n'est pas nécessairement bon au goût....hihi)

Écrit par : rainette | 03/08/2009

J'en conviens.

:-)

Écrit par : helenablue | 03/08/2009

la 2ème photo est vraiment superbe!

Écrit par : eelsoliver | 04/08/2009

Oui, c'est vrai Olivier, elle entraîne...

Écrit par : helenablue | 04/08/2009

Les commentaires sont fermés.