Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2010

quiz

 

 

Commentaires

@Ben, l'art ne s'use que si l'on s'en sert. -)

Écrit par : piedssurterre | 20/03/2010

My. On peut pas répondre « Parce que. » sous prétexte qu'on veuille faire ça simple. On peut pas répondre par une question inversée (« Pourquoi pas l'art? ») non plus, parce que ça amenuiserait l’importance de la question.

Je pense que c’est une question de désir, voire de besoin. Nécessaire, naturel et fondamental pour certains. Comme la nourriture ou la chair.

Écrit par : Gordon | 20/03/2010

Parce que pas le cochon ?
;-)

Écrit par : Mû | 20/03/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 20/03/2010

Si ça existe, c'est bien parce qu'on en avait besoin, sinon y en aurait pas.

Écrit par : anne des ocreries | 20/03/2010

...pour moi!

Écrit par : Arthémisia | 20/03/2010

d'accord avec sandra, même si je suis pas sûr de comprendre.
perso, je m'en fous de l'art. d'ailleurs, je me fous de tout, mais c'est pas important. et d'ailleurs, je me fous pas de tout, c'est juste que chuis sous intaveineuses, anihilé, réifié, ou un truc comme ça, à force de contre-nature, ou un autre truc dans le genre... le concret c'est la peur, les regrets, l'habitude, l'énergie négative, le refus, la bêtise, la conscience, le non-équilibre, les cathéters, le désir de disparaitre, l'émoi soudain qui perce et chiale, et fait du bien. billie holiday par exemple, ou en ce moment, sinead o'connor. la beauté d'une soeur humaine en train de chanter dans la sono son espoir que l'âme tendre ne crève pas. une persistence.

le travail baclé

bises les flilles

Écrit par : jp | 21/03/2010

un refuge de ce qu'on se sent pas capable d'assumer dans la vie...
une grosse masse. y'a l'habitude de la résignation, de la non-force. de l'abandon. les psys disent "catharsis". comme la manière qu'on a de s'exprimer. je dis "on", mais c'est moi qui parle.
comme si tout le temps le "non-dit" courait derrière, les visions, pas forcément du cochon ou du sanguinolent, ou de la merde, je dirais même, "au contraire", des fois. souvent.
on passe son temps à oublier, avec la conscience, les opinions, les positions à défendre, l'identité, la recherche de repère et de sécurité. de lien. il y a toujours un à coté des choses. depuis tout petit je perçois ça. pas à moi à expliquer.
"on" est pas ce qu'on croit être, en gros...

ça a à voir avec le sujet d'origine ?

dans la dissolution, y'a des réponses, d'autre insatisfactions. un autre chaos, une autre ligne indélébile persistante.

sinead o'connor, je l'aime. têtre pas "elle", mais au moins, ses chansons.
ché pas ce qu'elle raconte, me donne pas la peine de traduire, la musique, c'est surtout le son qui te transporte.

"the truth doesn't matter" disait nikki sudden. y'a toujours eu un peu de ça.

bon, j'arrête.

blizes les flilles.

Écrit par : jp | 21/03/2010

Vint le lard puis l'or et ses lords, dès lors, point à l'horizon, l'art, sans crier gare , même Lahr, la recluse, l'articule, s'en gesticule, jusqu'à Lille qui le réclame lorsqu'il se déclame, l'art, lalalalalère, l'art, lalali, l' errant.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 21/03/2010

Pourquoi l’art ? Cheminement des sens par l’esprit dans le geste. La matiere traduit le geste ,le geste exprime l’esprit, l’esprit sorts du geste.

Écrit par : Rv | 22/03/2010

Pour rêver, imaginer ..comme quand on était enfant..pour continuer de "faire semblant"..pour créer..c'est tellement beau de créer ! Et pour beaucoup d'artistes, je pense, pour parler..communiquer..exprimer...Pour divertir, pour épater..pour se retrouver et partager :)

Écrit par : Hondée | 22/03/2010

Pour pas tout garder à l'intérieur, et se donner une chance.

Écrit par : Maxime | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.