Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

mystère

 

la-clef-du-bonheur.jpg

 

"J'ai toujours laissé et laisse encore la clef sur la porte dans l'espoir qu'un homme charismatique et entièrement nu entrerait chez moi, se trompant d'endroit."

 

J'aime ça penser qu'il y ait des hommes au sexe sensible romantique et amoureux, poète et vigoureux, conquérant et attentif, présent et attentionné, aimant, gourmand, amant, assoiffé, tactile.

 



 

Commentaires

Humm, ces hommes là sont rares, je dirais 1 % de la population les 10 autre pour cent ne nuisent pas, ce qui est déjà pas mal, quand au 90 % restants... Je ne me fais pas trop d'illusion sur la race humaine.

Pourtant ce que tu écris est très poétique.

Il est vrai, que théoriquement c'est à l'homme de faire le premier pas, mais quand il est timide...

Écrit par : Dr Sangsue | 04/04/2010

Ça doit bien exister ce genre d'homme.
Mais, à mon avis, ceux-là ne sont pas du genre à se tromper d'endroit ou à tourner des clefs qui ne leur appartiennent pas.

Écrit par : Claudio | 04/04/2010

Comment un homme pourrait arriver nu à moi sans se tromper d'endroit? Et pourtant l'idée est séduisante, non, dans l'absolu...

Écrit par : helenablue | 04/04/2010

Ha, les rêveries erratiques du dimanche soir.....:)

Écrit par : anne des ocreries | 04/04/2010

je crois que ça existe. Ce sont les libidineux et concupiscents. Et tu en connais....hihi!

Écrit par : rainette | 04/04/2010

Ce billet... le jour de Pâques...

Doux Jésus.

Écrit par : Gordon | 05/04/2010

Hu, hu, hu.

Écrit par : Top Floor Man | 05/04/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 05/04/2010

Comme je te comprends la belle Bleue! On peut toujours rêver

Écrit par : Zoë Lucider | 05/04/2010

Parfois même on peut jouir d'en rêver, non?

Écrit par : helenablue | 05/04/2010

C'est arrivé une fois chez moi. C'était une femme et j'ai crée pour l'occasion Femme femme femme. Si jamais cela vous arrivait, faites la même chose en créant Homme homme homme.

Écrit par : Nibelle et Baudouin | 05/04/2010

"J'ai toujours laissé et laisse encore la clef sur la porte dans l'espoir qu'une femme charismatique et entièrement nue entrerait chez moi, sans vraiment se tromper d'endroit"


J'aime ça penser qu' elle est de ces femmes au sexe sensible, romantique et amoureuse, poète et vigoureuse, là, a être conquise avec attention, présente et attentionnée, aimante, gourmande, amante, assoiffée, tactile.

Qu'elle se soit encore enfermée à l'extérieur pour un court moment , ne me surprend guère. c'est de loin son plus habile piège.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 05/04/2010

savoureux...

Écrit par : helenablue | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.