Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2010

défifoto

 

photographe-route.jpg

Une photo qui regroupe en elle tout du défifoto, le mouvement le regard la vitesse la lumière la couleur la passion plus qu'avouée du repreneur, le voyage l'échange. Alors pour tous les amateurs de cet ensemble de données il existe un nouvel endroit une sorte d'association de bienfaiteurs de l'image, une aventure commencée depuis des mois et crée par elle reprise par lui, !

A nos objectifs! A nos regards respectifs!

 

Commentaires

Défifoto superbement décrit. Chapeau pour la photo, j'adore.

Et bravo au monsieur qui fait des photos en conduisant son vélo :-)

Écrit par : Anne-Ma | 06/05/2010

Photo, Mots et Liens pour le joli défifoto: Très belle Note.

Écrit par : Louis-Paul | 06/05/2010

Ah ! Ce fou pédale avec un sac à dos ! Au secours, il va souffrir. Vite une kiné, un ostéo, ou vice versa.
:0)

Écrit par : Top Floor Man | 06/05/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 06/05/2010

le pied photo sur le guidon j' avoue c'est bien joué ! bon je vais m'y mettre alors ... au défiphoto pas un pédalo !

Écrit par : laure K. | 06/05/2010

Chouette!

Écrit par : helenablue | 06/05/2010

MERDE-HEUUUUUU ! j'arrive pas à m'inscrire-heu ! j'ai beau cliquer sur le lien sur le site, rien, nada, que dalle, nib de nib ! OSCOUUUUUR, quelqu'un !!!
snif.....

Écrit par : anne des ocreries | 07/05/2010

Anne… Écris-moi (mon courriel est sur mon profil blogger). Je t'inscrirai.
:0)

Écrit par : Top Floor Man | 07/05/2010

@ anne:

voilà, écris à Top Floor Man il va s'occuper de tout!
:-)

Écrit par : helenablue | 07/05/2010

Ayé !! Me voilà dans la gang ! ça va y aller , you-piiie !!!

Écrit par : anne des ocreries | 07/05/2010

Chouette!! Que du plaisir en perspective!
:-)

Écrit par : helenablue | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.