Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2010

Melody Gardot

 

 

Commentaires

Je l'ai vue au festival du jazz à Nice cet été et je suis retournée la voir cet hiver à l'acropolis, un spectacle court mais magnifique, une voix très sensuelle, de merveilleux musiciens ! Merci du partage !

Écrit par : sophie | 09/05/2010

j' en ai entendu parler et lu quelques articles, maintenant j' ai entendu ... pff heureusement que tu es là pour complèter ma discothèque Héléna ...
:-)

Écrit par : laure K. | 09/05/2010

@ Sophie:

j'ai découvert cette artiste depuis peu, une chance d'avoir pu la voir à Nice, à Cimiez?

J'aime sa voix sensuelle et puis cette passion qui la traverse, l'osmose avec ses musiciens est parfaite et c'est magnifiquement mis en place!
J'aimerais beaucoup la voir en concert itou!

Écrit par : helenablue | 10/05/2010

@ Laure K:

:-)

Écrit par : helenablue | 10/05/2010

Et dire que sa vie ne tenait qu'à un fil après son terrible accident et voilà le merveilleux résultat. Puiser au plus profond de soi-même dans la déveine pour rejaillir.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 10/05/2010

Ah! J'ignorais, elle m'en est que plus touchante!

Écrit par : helenablue | 10/05/2010

Oui, elle s'est forgée cette voix et orientation "confort jazz" avec ce qu'il lui restait de possibilité comme instrumentiste malgré les handicaps physiques.
Le Wiki à son sujet n'est pas exagéré. Elle te semblera encore plus grande.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 10/05/2010

C'est exact MmwH! J'ai lu ce que Wiki en dit et elle ne me parait que plus grande encore, j'écoute sa musique encore différemment, il se dégage une force et une telle maitrise je trouve dans la mise en place, une sensibilité à fleur sans doute lié à son charisme et à sa volonté puissante. Belle exemple de souffrance transformée, bel exemple de vie, chapeau!

Écrit par : helenablue | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.