Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2010

plaisir féminin

- Hey ! Viens-là Germaine, regarde un peu vir de quoi il parle dans c’canard !


- Ben, quoi Gaston, t’as l’air bien en foufelle !!


- Y parle du « plaisir féminin » ! Tsé, c’est pas tous les jours que nous on va savoir tout c’que tu m’dis pas…


- Ben, demande grand niais, qu’est-ce que tu veux savoir que tu ne saches déjà ?


- Attins un ch'tio peu, r’gardes-y, non mais j’rêvasse, y dise que « 20% des femmes simulent l’orgasme » !


- Et alors, j’vois pas où est le problème, c’étot pas un scoop ça m’in garchon !


- Scuze, moi ça m’fait tout drôle ! Quand tu crie après t’mère c’étot qu’du cinéma ?


- Gaston, min Gaston, min’unique, tu t’fos du mal là, tsé ces carabistouilles elles étos bonnes que pour les autres greluches, ta Germaine elle, c’étot pas une actrice, quand elle crie et demande après m’sieur l’curé c’est qu’elle voit les portes du paradis !


- Ah ! j’ferais mieux d’arrêter de lire toutes ces conneries et aller tuter un coup avec les potes.


- C’est ça, t’inquiètes, te fais donc pas d’mouron, quand je crie, je crie, c’est pas d’la bagatelle ! Pis c’est quoi au juste, « le plaisir féminin » ?

 


Commentaires

Tu me vois perplexe, chère Blue et...

étonné : mon bon vieux tsé bruxellois à Lille !?!

nuance : achève les phrases à Bruxelles au lieu de les commencer.

exemple: T'es siphonné, menneke ? Ces fringues ne valent pas pipette, tsé.

question: ça signifie quoi "en foufelle"

constat: Les 20%, c'est pour Lille? Selon certaines enquêtes c'est tout à l'honneur de ses mâles. Mais qu'est-ce que les mémés anglaises vont donc chercher en Italie?

Écrit par : giulio | 26/08/2010

Je sens que l' heure de la récré est arrivée!

--Théraïzzze Dis-moé lé quanqu'tu jouis. O.K

--Mon pôv Marcel, té jamais lâ quan'jouis!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 26/08/2010

@ Giulio:

étonné:" tsé "je me fais un plaisir non feint de le rentrer dans la langue d'ici!

nuance: c'est pas mal non plus! :-)

ces fringues ne valent pas pipette!!!!! Hi,hi...

réponse:" en foufelle" signifie énervé ou excité, mais genre excité " grave"!!!

Les 20% c'est national, moi qui suis en contact avec grand nombre de femmes, je fixerai, sans rire et la mort dans l'âme, le cota a plus, donc le Nord tsé !!, mais comme tu le sais toute vérité n'est pas bonne à écrire.....

Sans rire les mémés en mal de plaisir sont un peu perdues, elles ne savent plus trop bien à quel saint s'adresser....
Remarque, un bel italien........

Écrit par : helenablue | 26/08/2010

@ MakesmewonderHum!:

:-))

Dommage!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : helenablue | 26/08/2010

Il y a aussi un aspect, je crois, à ne pas oublier c'est l'expression par la femme de son plaisir, de sa jouissance. elle en a été longtemps privée et censurée et le demeure, dans plusieurs contrées!
Malheureusement, toutes sociétés et cultures confondues, la femme, le plus souvent, n'a pas le droit de crier explicitement son plaisir, son coït; elle s'en trouve partant, emmurée sur son lit! La où le bât blesse c'est lorsque cela parvient à l'intériorisation de cette injonction sociétale qui se traduit par une autocensure et brimade de soi!
Pensons aussi aux affres de l'excision , véritable crime de lèse -clitoris qui se transforme en CRI- TORIS!
Son élimination, dans une optique mortifère de production /reproduction n'admettant que la femme potiche-bonniche , reste, malheureusement, sous plusieurs cieux, impunie!

Écrit par : Mokhtar EL amraoui | 27/08/2010

Je n'ai pas le temps pour une tirade sur le plaisir feminin... Je passe mon tour, dommage hein ?
Quelle bonne nouvelle ce pourcentage ! Sondage songeur qu'il me laisse .. .
Ah et merci a Giulio pr la question sur "en foufelle" je ne t ai rien dit Blue mais je n'avais pas
Saisit tout a fait le sens l'autre jour !
Drolement intellectuel ce soir !

Écrit par : laurka | 27/08/2010

Les portes du paradis, hein?

Est-ce qu'elles ont des ferrages à gros crochets basculants? Hum. Parce que si elles ont des protecteurs de cylindres avec pastilles anti-perçage, moi, je veux rien savoir.

Écrit par : Gordon | 27/08/2010

@ Laure K :

Bien dommage en effet, vraiment, j'aurais aimé avoir ta " p'tite idée là-dessus " !

Oh! Surtout n'hésite pas quand je dis des mots comme ça qui n'ont parfois de sens que pour moi, celui-là par exemple, " en foufelle", qui pourrait aussi être traduit " sens dessus dessous ", je ne sais même pas d'où ça me vient!!
:-)

J'aime bien un peu de ... trivialité aussi!! Surtout sur des sujets sérieux...

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

@ Sandra Gordon :

LYES!!!!

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

@ Mokhtar:

Le sujet est grave là, l'excision est une barbarie, et enlève à la femme tout accès au plaisir mutilée de son sexe, pour même aller plus loin je pense qu'en plus de l'ignominie d'un tel geste, les humains qui ont mis ça en place pour orienter la sexualité féminine uniquement sur la procréation se sont trompés et se trompent trop encore ( anormal que ces crimes restent impunis) car un enfant conçu sans désir et sans plaisir inconsciement le porte.

Pour ce qui est du plaisir féminin, tout humain qui se respecte aurait à y penser, car donner du plaisir est un don merveilleux qui en engendre en retour et le plaisir sexuel et de tous les plaisirs l'un des plus vivifiants et l'un des plus créativants si je puis dire!
L'idéal à mon sens c'est l'échange et l'harmonie qu'on peut entretenir avec soi-même d'abord et aussi avec l'autre, le plaisir partagé.

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

Ma chatte ronronne.

Écrit par : TopFloorMan | 27/08/2010

:-))

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

La mienne aussi.

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

Oups ! ben dites donc !
z avez de la chance que mon emploi du temps soit booké !
m' en vais miauler dans l' micro là ! ok, je vous ferais un rapport "consextuel" -

Écrit par : laure k | 27/08/2010

Miam! je m'en lèche déjà les babines....

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

Ah! bin dis-donc, voyons-voir les chiffres. Aux 20% de feignantes doit-on y opposer 20% de fainéants et/ou 20% de mauvaises langues?????

Écrit par : MakesmewonderHum! | 27/08/2010

J'opte pour la mauvaise langue!!
:-)

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

-Provocatrice, Blue !
-Qui ca ? ... Moi ? Ah pas du tout !

Écrit par : laurK | 27/08/2010

Oui! Provocatrice, oui parce qu'autrement quoi! Rester comme des légumes à attendre, être une femme à part entière c'est tout un cheminement trop balisé à mon goût, sous exploité, et si appauvri.


J'ai mis un certain nombre d'années pour ma part à me reconnaître comme telle, j'ai mis trop d'années à comprendre et à avoir accès au plaisir, juste parce que j'en avais été détournée trop petite.
Mais maintenant que je suis grande ou en passe de le devenir, je revendique haut et fort ce désir, ce plaisir et comme cela m'enchante.
Les femmes n'en parlent pas, parfois elles ne crient pas, je suis plutôt de cette catégorie; les cris quand ils arrivent m'échappent et me ravissent, pourtant cela ne m'empêche pas de jouir, de jouir, j'ai attendu vingt ans pour dire ce mot là.
J'ai cru mourir, j'ai cru décoller, j'ai serré le poings de peur de me perdre, j'ai cru même perdre le peu de raison qu'il me restait!

Ne pas avoir accès au plaisir, ne pas pouvoir jouir, ne pas pouvoir goûter à cet horizon, est la pire chose qui puise arriver à un individu.

Il a fallu pourtant que je bataille, il a fallu pourtant que j'y crois, il a fallu encore que j'en souffre en silence, en silence.

Le plaisir est une quintessence, une liberté, l'essence même de ce qui peut nous rendre plus humain.

Oui, provocatrice, oui provocante, oui parce que c'est important, faire l'amour haut et fort, faire l'amour chaque jour qui passe, faire vivre intégrer interférer,mélanger les sucs et prendre du plaisir!

Prendre du plaisir et en donner, cela me semble la clé!

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

Le paradoxe latent de la femme vient du fait qu’elle se veut soumise et domptée, et dans le même temps posséder entièrement l’autre, et ce, paradoxalement par son propre abandon.
Alors qui possède qui ? Tour à tour un semblant d’esclave et un semblant de maître. Tout ça n’est qu’un jeu. Hors du lit, les choses reprennent leur place, on remonte ses bas et interdit de claquer les fesses en public. Les rôles à l’horizontal n’ont pas lieu d’être à la vertical.
Personne ne possède personne. Et de le penser est un leurre.
Le plaisir naît dans le bas ventre, soit quand le cœur y prend place, soit quand les pulsions animales comme le désir de se sentir proche n’est plus qu’une promesse de libération intense.
Il y a toujours un prix à payer, il me semble, qui émane de cet abandon. Peut être parce que je ne vois que des amours impossibles. Et quand ils sont possibles… et bien c’est l’ennui qui finit par tout rompre. « De toute façon c’est triste ».

Le plaisir féminin, sa longévité … c’est le grand secret, le Saint Graal pour tout humain qui respecte l’autre, sa part de féminité à soi.
La petite mort, comme on l’appelle. Ça c’est intriguant. Elle nous rapproche du néant et de la vie. Le paroxysme du plaisir doit être cette même sensation de plénitude qu’au moment de disparaître. L’instant de jouissance est un état d’apesanteur miraculeux où on se désincarne, en une fraction de secondes, la lucidité de l’éternité, l’arrêt du sablier.

Et la régénération de chacune de nos cellules. Je meurs, je renais. Propulsion du corps et de l’esprit dans le cosmos. Souvent, c’est une question d’esprit. Toute la partition qui fait de moi un être incarné est soudainement recomposée, chimiquement, énergétiquement. Comme une drogue, un état d’hypnose nécessaire, rien ne remplace ces sensations-là pour se sentir en vie.
Ce qui tend à expliquer le pourquoi du besoin, au-delà du besoin strictement animal.

Je sais aussi, et de façon étrange, la sensation du sexe masculin. Faculté non recherchée, mais je ne puis me cantonner à un seul rôle. Ni seulement féminin, ni seulement masculin.
Ce qui importe, ce qui importe dans le fond, c’est de se retrouver hors de portée, hors des balises, d’oser être de tout son être. Et si ça manque, et bien ça manque à toute sa vie.

Écrit par : laure K | 28/08/2010

"L’instant de jouissance est un état d’apesanteur miraculeux où on se désincarne, en une fraction de secondes, la lucidité de l’éternité, l’arrêt du sablier."

Oh oui !

Je ne peux pas taire ce plaisir, je ne peux que l'exprimer ou alors m'en mordre les lèvres mais il s'échappe quand mêle, et je ne peux pas ne pas me répandre à moins de goûter à un plaisir gâché.

La jouissance la plus forte, complètement détachée, libérée et tout à la fois connectée, en dialogue avec tout ..."la lucidité de l'éternité"... dissoute, désincarnée et dans le même temps terriblement vivante. A en pleurer.

Écrit par : Mik | 28/08/2010

Ravie que ça vous parle
:-)

Écrit par : laure K | 28/08/2010

YEAH ! Dégustation gratuite ! Excellent ! :)

Écrit par : anne des ocreries | 29/08/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 29/08/2010

S'il n'yavait pas de jouissance dns l'acte sexuel, il n'y aurait jamais de vie sur terre ou sur une autre planète.
Imaginez un instant si les hommes et les femmes, doivent pour procréer, faire un effort trés lassant de coucher ensemble, car il n'y a plus à monter au ciel et ça devient véritablement une corvée. Il faudrait peut être même payer à la pièce des procréateurs mercenaires pour se faire une progeniture "hallale"!. Et nous dans cela nous vivrons notre vie d'eunuque ou de non nique.
La nature a fait en sorte de créer un clitoris pour prendre son pied et l'être humain rétrograde n'a pas trouvé mieux que d'exciser le clitoris.

Écrit par : bizak | 18/03/2011

C'est bien là toute la question! Tous les hommes sur cette planète ne se préoccupent pas du plaisir féminin, et ils ont tort! Donner du plaisir engendre le plaisir d'en donner et tout le monde y gagne!
L'être humain rétrograde, l'expression est savoureuse, je ne pense pas que cela ait pu germer dans un cerveau féminin, se couper du plaisir, quoique, ça peut tellement submerger!
En attendant, pour parler plus pragmatique de procréation, un enfant né du plaisir de son père et de sa mère, du désir qu'ils ont de donner corps à leur amour, a, à mon avis, plus de chance de connaître le plaisir d'être à son tour!
Le clitoris, quelle invention géniale!
:-)
Criminel que de l'exciser, criminel et absurde. A croire que le plaisir féminin effraie la gent masculine, à croire qu'il n'imagine pas que leur plaisir peut être décupler en en donnant, ces hommes là sous estiment ce qu'une femme peut offrir.
Pfuittt...

Écrit par : helenablue | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.