Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2010

Tribal, tripal, trivial!

Une soirée triathlon rock de choc est prévue le Samedi 9 Octobre 2010 à l'Absynthe, 1738 Saint Denis, au coeur de Montréal. Essentiellement organisée par Sandy pour la sortie de ses corpuscules et du disque de son chum Frederic Mas the nice, elle s'est enrichie de main de maître par mon cher Black Angel d'un rendez-vous de toute la tribu pour que je puisse enfin rencontrer mes amis québécois! Oui, cette fois c'est la bonne, I promise I do, Blue in America, on est à J-14 et suis toute en foufelle, je vous dis pas comment, à l'idée d'une si belle aventure! Blog'n'roll! Yeah! My God que ça m'émeut! Ahlala! je capote, je suis vraiment toute émue à l'idée de tous vous voir pis de pouvoir vous prendre tous chacun dans mes bras...Ouain, snif, oups! Voilà le programme des fameuses réjouissances:

 

 

-18 h-

tribu-1.jpg

- dessin fakirdesign -

 

Grande retrouvaille festive, découverte, partage, rencontre haut-sommet, émotions assurées.

 

 

 

 

 

 

-20 h-

 

4253531592.JPG.jpeg

 

Sandra Gordon en personne nous présentera son livre, hâte de l'avoir en main afin d'enfin le lire.

 

 

-22h-

 

pochette Masataq.jpg

Ambiance musicale et pinottes en écales, du plaisir des sens jusqu'au bout de la nuit! Yes!

 

 

 

A très tout bientôt tous! Enjoy!

Blue

 

 

Commentaires

Euh. Plutôt que de dire "en personne", je suggérerais "en état d'ébriété".

Nan, je rigole --> (RIRES) ---> :D

T'es rock Blue, t'es rock en mautadit! Ce sera une soirée mémorable...

xx

Écrit par : Gordon | 26/09/2010

Y aura un avant, y aura un après... et puis surtout "un présent" !
Je me réjouis pour toi Héléna !
Chouette la vie quand c'est ainsi !

bize

Écrit par : laure K. | 26/09/2010

Ca va être un merveilleux moment pour toi de rencontrer enfin tes chers amis du Québec ! Tu nous raconteras ?
Je t'embrasse.

Écrit par : piedssurterre | 26/09/2010

@ Sandra:

Bah! Quoiqu'il arrive, ça reste en personne! je crois pas que tu t'oublies même noyée dans l'whisqy!! Lyes.
:-)
Moi, c'est plutôt au jaja que j'carbure! Nan, je rigole, mon énergie première c'est l'amouuuuur!

Vivement chère!


xx

Blue

Écrit par : helenablue | 26/09/2010

@ Laure:

oui, chouette en maudit tu l'as dit, c'est comme nous, bon il y avait moins de kilomètres, pourtant c'est tout pareil!

Kiss, kisss, ma belle!

Écrit par : helenablue | 26/09/2010

@ Fanfan:

Promise! Je le jure, je le crache, je te raconterais tout, dans les moindres détails...
Je dis, tu le sais, va au bout de tes rêves! Toujours tu en sortiras grandie, celui-ci couve en moi depuis plusieurs mois déjà et là je saute le pas, il me pousse des ailes!!!! Je sais que tout comme moi tous ils t'attirent, leur franc-parler, leur manière d'être, leur convivialité simple et enchanteresse! Tu sais, ils ont beaucoup fait pour moi, ils m'ont beaucoup donné, c'est des gens formidables avec un coeur, je te dis pas la taille!
Promise! je te dirais...

Bises et take care.
Blue

Écrit par : helenablue | 26/09/2010

te v'la déjà partie ! 100 fois dans la tête ce film, mmh ?
:-)

Écrit par : laure K. | 26/09/2010

J'ai l'impression qu'on va en virer une câlisse...

Elle a des couilles et un coeur gros comme ça cette chère Blue.
J'en reviens toujours pas. L'amour qu'elle nous porte
va les transporter elle et son homme au dessus de l'océan
Atlantique jusqu'à nous en Amérique pour la première fois,
par amour et amitié à l'occasion de Sandra et son premier
bébé romanesque.
Un cadeau du ciel bleu que nous honorerons en les soûlant d'aplomb
dans un premier temps pour ensuite tous nous dévêtir
en entonnant des chants païens à la gloire des vieux continents.

Une fois tous à poil un sorcier reconnu interviendra
avec ses grigris et ses incantations pendant qu'un cinéaste
non moins reconnu immortalisera ces moments sur pellicule.

On va bien rigoler.
:-)

Écrit par : Yvan L | 27/09/2010

@ Laure:

:-) Pas loin de ça en fait!! Hi,hi...
Le prochain en tout cas, j'aimerais le faire en vrai gravé sur pellicule avec toi à l'objectif! Qu'est-ce que tu en dis?

Écrit par : helenablue | 27/09/2010

@ Yvan:

LYES!

Bon, je vais pas affoler mon homme avec vos pratiques et je vais lui taire la surprise qui se prépare!!!

On va bien rigoler, ça j'en suis bien certaine et bien jaser aussi, non?
:-)

Écrit par : helenablue | 27/09/2010

Un beau voyage, un fort, un qui remue, j'espère que tu seras pas trop dans un état second, que tu pourras ressentir le sol sous tes pieds, tes mains sur leurs bras et les leurs autour des tiens, les bises sur les joues, la chaleur, le tout qui pétille, qui brille et qui rit, et que l'émotion sera pas trop violente mais juste jouissive, pour que tu puisses la goûter tout à fait, à pleine peau et par tous les pores :-)

Écrit par : Mik | 27/09/2010

@ Mik:

J'espère aussi ne pas être trop émotionnée, pour pouvoir en profiter pleinement. C'est un aventure incroyable et magique. Tous ces êtres avec lesquels je jases par écrit depuis des mois voire des années et que je vais pouvoir voir en vrai de vrai! C'est sûr, je vais être secouée!! Il y aura sûrement un pic d'adrénaline, je souhaite quand même ne pas m'évanouir...
:-)

Écrit par : helenablue | 27/09/2010

Waouh, ça c'est chic et exquis!!!

Écrit par : Zoë Lucider | 27/09/2010

Exquis, oui!!

Écrit par : helenablue | 28/09/2010

Tout en foufelle... expression qu'on entend pas (ou peu ?) par ici. Plutôt, folle comme un balai !

Je lisais ton commentaire, disant espérer en profiter au maximum, extraire tout le jus de cette rencontre, que les émotions ne s'évanouissent pas, nous emportant avec elles ... moi aussi, je le souhaite ! L'attente a été si longue, le désir si vif ... À bientôt !

Écrit par : Venise | 28/09/2010

@ Venise:

"Toute en foufelle", c'est de mon invention, normal que tu ne l'entendes pas beaucoup par chez toi! Folle comme un balai, c'est pas mal aussi, ou un tapis volant!! Adapté dans le contexte, non?

Paraît que l'amour et l'amitié donnent des ailes, ben il faut croire que oui!

L'attente longue, le désir vif, oui, je suis vraiment heureuse d'enfin vous rencontrer toi et Marsi A tout bientôt!

Bises

Écrit par : helenablue | 28/09/2010

:-D J'ai hâte aussi de te revoir! ^^

Écrit par : Maxime | 30/09/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 30/09/2010

NOM DE DIEU ! alors ça y est Blue, tu fais la traverse ? Bin, vrai ! ça me sidère ! Chuis trop contente pour toi !!! :))

Écrit par : anne des ocreries | 01/10/2010

AH !!!! ANNE !!!! OUIIIIIIIIIIIII, ça ù'a pris d'un coup d'un seul, comme un coup de feu! J'avais promis à Sandra d'y être pour le lancement de son lire alors voilà...
Depuis le temps que j'y songe...
:-))
Bises.

Écrit par : helenablue | 02/10/2010

Les commentaires sont fermés.