Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2010

Jour J

Voilà, c'est parti mon kiki, je quitte la vieille Europe pour la grande Amérique! Me voici en partance pour quatre jours intenses avec tous mes amis là-bas et tous ceux que j'emmène avec moi dans mon coeur et mes tripes. C'est le jour J aussi pour un autre projet qui planait dans l'air depuis un petit moment et qui naît aujourd'hui en même temps que mon vol incroyable: le blog's inspirant. Et en première mouture, pour ouvrir le bal voici le "made in Blue" concocté par Laure K, première mouture d'une saga à tiroirs, une façon pour moi d'être encore avec vous, tout en étant là-bas. J'espère que ça va vous plaire ou vous interpeller! Enjoy et à bientôt! Love.

 

 

 

Commentaires

Magnifique Blue, magnifique Made in, merci à toutes les deux et bravo. Inspirant, oui, absolument. Tendre et touchant aussi.
Bon voyage, Blue.
Kiss.
Bird

Écrit par : Bird | 08/10/2010

Bon voyage Blue... Quelle belle entrée en matière...fine en texture...décalée en rythme...et surtout si bien observée...une approche extrême...

Écrit par : laurence | 08/10/2010

merci à l'opérateur et sa vedette,heureux séjour à notre amie.

Écrit par : Manouche | 08/10/2010

Oui magnifique, super vidéo, texte, musique, j'aime beaucoup :)
J'aime cette notion d'inspiration, et pas d'influence ...
Encore bon et beau voyage !
Bisous

Écrit par : H. | 08/10/2010

Bon trip ! Tu seras là juste au meilleur moment, pour ce qui est de la nature.

Écrit par : TopFloorMan | 08/10/2010

Oula, ce vidéo est génial! :-O Si ça ça ne montre pas aux sceptiques qu'un blogue ce n'est pas virtuel, rien ne pourra!

À... demain! :-O

Écrit par : Maxime | 08/10/2010

Thanks to you.
Take care,
And enjoy !

Écrit par : Mik | 08/10/2010

BON VOYAGE, BLUE ! je me fais toute petite dans un ptit coin, et je t'accompagne en pensée ! Amitiés aux " amis d'en-face" !!!
Bravo, Laure, cette vidéo est excellente, la luite, la suite !!! :))

Écrit par : anne des ocreries | 08/10/2010

@Anne
la "luite" ? la "luite" !! ah si... L-u-i t-e ! ça va j'ai compris.

Merci pour vos messages itou, à l'heure qu'il est je n'ose même pas imaginer la Luite, et dans quel état est Blue !

LNA à 11:45 "Suis in the plane ..."

So, SHe is decolled ! et peut être arrived -
Ce blog peut user du franglais courant durant toute la durée du séjour ...
:)

Écrit par : laure K. | 08/10/2010

"Les voyageurs sont arrivés... Donnez-nous des nouvelles"
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 08/10/2010

Elle vient de m'appeler de l'aéroport, ayant fait bon voyage. M'en vais la chercher au terminus d'autocars...

Écrit par : Christian Mistral | 08/10/2010

GLoups !

Écrit par : laure K. | 08/10/2010

Les oreilles bourdonnent ?
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 08/10/2010

Ce film est un peu hybride, non quand même? entre vois-tu et la vois-tu pas ? ... ceux qui ne sont pas de la bande à Blue n' ont pas tout compris, trop de mode, pas assez, de quoi qu'elle cause... mi-figue mi-raisin entre une bande annonce sur la mode et un développement plus posé . ... ça m'a fichu du plomb dans l'aile ce matin, avant l'envol et puis, à force de le mûrir, je me dis que oui, c'est un peu mal fichu comme représentation à l'éxtèrieur du cercle.
C'était pour le départ je crois, il fallait déposer quelque chose... on a tellement conversé avec Héléna ces derniers jours que ça fait comme un vide aujourd'hui...
little blues... ça me triture alors j'en cause ;-)

Écrit par : laure K. | 08/10/2010

Hey ho, hey ho! Salut tout le monde, je vous ecris du Bunker (pardon pour les accents! Je suis sur une becane meconnue!!) Le voyqge s'est bien passe, ici il pleut, et je suis aux anges!
Je vous tiens au jus!
;)

Écrit par : helenablue | 08/10/2010

Don't be afraid Laure. The story is great and the purpose also. The key is love. And it lives... above, behind, over, apart.
He and she, you, gives by themselves. Don't worry. Keep one. The touch.

Hugs Blue.

Écrit par : Mik | 09/10/2010

Notre cinépoétesse(cf. mon approche , dans le blog de Laure Kalangel) réitère un coup de génie, par cette caméra aimante , en apesanteur.Quelle belle fluidité! et la ravissante Hélènablue, si grande, si altière, bien dans son élément qui frétille, pétille, danse d'amour de tout et surtout de vie!
Prenez, maintenant votre envol, faites -vous connaître du grand public, il mérite aussi de savourer ces succulents fruits!!!!!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 09/10/2010

Voui, "la luite !" j'ai des lapsus de clavier, rapport à ma déficience visuelle - et je tape souvent une lettre pour l'autre, hihi ! f'est l'émofion.......:))

Écrit par : anne des ocreries | 09/10/2010

Il est trés joli ton monde Héléna , tu nous fait rêver.

Écrit par : soulef | 09/10/2010

Il est trés joli ton monde Héléna , tu nous fait rêver.

Écrit par : soulef | 09/10/2010

Merci Mokhtar
:-) je vais ancrer. Ecrire.
Hola Blue ! sweetkiff !

Écrit par : laure K. | 09/10/2010

Une pure réussite, qui me fait dire que tu devrais partir plus souvent....mais pas trop longtemps.

Écrit par : Sylvaine | 09/10/2010

Woh! J'aime beaucoup la vidéo !! :)
C'est très bien fait !

Have a nice trip ! Enjoy !
( en espérant que nos petit guide vous servent un peu :P)

Écrit par : Marine | 09/10/2010

Woh! J'aime beaucoup la vidéo !! :)
C'est très bien fait !

Have a nice trip ! Enjoy !
( en espérant que nos petit guide vous servent un peu :P)

Écrit par : Marine | 09/10/2010

Retranscription succinte:

Coup de fil de 2 sec 1/2 à 8 P.M. du matin soit 13 heures par chez nous
rien ne passe par là-bas, ni i-phone, ni je ne sais quoi ...Blue esquisse un coucou bref et dis "je te raconterai"... elle nous racontera donc...

Asteure, y sont pas encore à l'Absynthe. Moi si ... !

Écrit par : laure K. | 09/10/2010

succincte ...

Écrit par : laure K. | 09/10/2010

c'est magnifique d'élégance... un fort joli cadeau que tu nous as offert là !
kissous

Écrit par : amélie | 10/10/2010

Beau vidéo gentille dame et bienvenue dans notre coin. Beau et superbe séjour.

Écrit par : Suzanne | 10/10/2010

@ Tous:

Je suis presentement au Moonshine astheure (Euh! toujours pas d'accent!!), soiree memorable, je vous raconterai ... Je pars avec mon chum et Emcee au cine voir un film quebecois ... J' ai plein et plus encore de choses a vous raconter , a tres vite.
Blue

Écrit par : helenablue | 10/10/2010

Ah, tudieu, te v'la !

Écrit par : laure K. | 10/10/2010

Crisse !
J'suis allée voir Les amours imaginaires de Dolan, je pensais à toi.
Bang Bang !

Écrit par : Mik | 10/10/2010

C'est ben mieux qu'un mail d'Amazon.ca dans sa boîte :-)

Écrit par : Mik | 10/10/2010

on s'est ratés à laéroporc.
j'étais le mec qui fumait une clope en jean marron, si tu m'as vu..
dommage.
c'est de ma faute.

pas grave

le billet de l'an dernier marchera toujours l'an prochain, tu crois ?

Écrit par : jp | 11/10/2010

Comme le monde est moche et fade sans toi, Hélènablue, Gourou du blog!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 11/10/2010

À moins d'un retard ils ont quitté notre coin d'Amérique
depuis une vingtaine de minutes.
J'ai un peu le coeur gros alors je cite Christian Mistral
qui a eu ces magnifiques mots en ce week-end
mémorable:

"Le bonheur c'est se trouver, mais c'est aussi se séparer
pour mieux pouvoir se retrouver, à la fin on s'aperçoit
qu'on ne s'était jamais quitté."

Écrit par : Yvan L. | 12/10/2010

Merci encore Yvan de nous avoir ainsi accompagnés si généreusement jusqu'à l'aéroport, le coeur serré bercé par Bashung, un bout de mon coeur au Bunker, un autre au Moonshine, uu troisième à l'Absynthe, le tout à Montréal et tout le Québec et en chacun de vous...
Le retour fut un tantinet mélancolique mais aussi plein d'espoirs et de chouettes souvenirs. Me voilà rendue après un sacré périple, il m'a fallu presque autant de temps aujourd'hui pour faire Montréal-Paris que Paris-Lille, grosse grève de train, remarque ça m'a permis de rentrer doucement dans ma réalité, j'étais je dois bien le dire sur mon petit nuage!

Ce propos de Christian est on ne peut plus vrai, vous venez quand?
:-)

Écrit par : helenablue | 12/10/2010

Dès que nos bourses seront pleines!

Écrit par : Christian Mistral | 12/10/2010

Vivement les vendanges!

Écrit par : helenablue | 12/10/2010

On vient pour le lancement de ton livre, eh !

Écrit par : TopFloorMan | 12/10/2010

Ké!! C'est noté!
:-))

Écrit par : helenablue | 12/10/2010

J'commence à économiser drette là!

C'est moi qui vous remercie d'être ce que vous êtes,
toi et Patrick. Je n'ai conduit que quelques kilomètres
alors que vous en avez fait des milliers pour nous.

Écrit par : Yvan L. | 13/10/2010

Les commentaires sont fermés.