Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2011

Et un sourire

 

La nuit n'est jamais complète 

Il y a toujours puisque je le dis 

Puisque je l'affirme 

Au bout du chagrin une fenêtre ouverte 

Une fenêtre éclairée 

Il ya toujours un rêve qui veille 

Désir à combler faim à satisfaire 

Un coeur généreux 

Une main tendue une main ouverte 

Des yeux attentifs 

Une vie à se partager. 

 

- Paul Eluard -

 


Commentaires

Wow!!!

Écrit par : Guillaume L. | 23/04/2011

Quel bel hymne à l'espoir et à la solidarité!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 23/04/2011

Oh oui. Ouf, ça fait du bien. Merci de partager :) xx

Écrit par : swan_pr | 23/04/2011

Absolument ! j'ai toujours aimé ce poème, très puissant.

Écrit par : anne des ocreries | 23/04/2011

On ne l'a jamais assez répété, la nuit porte conseil!

Écrit par : bizak | 23/04/2011

:-)

Écrit par : helenablue | 23/04/2011

Magnifique Paul Eluard.

Écrit par : Yvan L. | 28/04/2011

Il est un de mes poètes préférés, pas une journée sans que je pense à lui ou que je le lise, depuis des années!

Écrit par : helenablue | 28/04/2011

Les commentaires sont fermés.