Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

A ne pas manquer!

securedownload.jpeg

 

 

"Le regard est celui de nos sens qui nous fournit le plus d'informations. Il demande une chorégraphie précise dans ses déplacements et son acuité. Bien souvent il se trouble et donne une image imparfaite de l'espace qui nous entoure.

En miroir, il modifie notre silhouette.
La photographie, est le reflet d'un regard, un éprouvé du sentiment amoureux que le photographe pose sur le monde. 
Bien des regards tournent court... 
Retourne toi... Regarde m
oi... Vois ce que tu fais de moi..."

- Laurence Guez -

 


Commentaires

J'applaudis des deux mains, j'en suis vraiment émue, bravo Laurence !

Écrit par : laure K. | 20/06/2011

Souvent dans notre regard, on fait une parallaxe pour aboutir à donner un nouveau sens à une même réalité, à une même image! N'est ce pas cela qui, souvent, nous divergent dans nos raisonnements?
Oui, Retourne toi...Regarde toi...Vois ce que tu fais de moi...C'est trés beau laurence! Merci.

Écrit par : bizak | 20/06/2011

@Laurence
Bonne chance, Laurence. Cette fois-ci, je ne pourrai pas assister. Ce n'est que partie remise; bonne continuation.

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 20/06/2011

Gourmandise surprise, cerise ou grise, sans crise maîtrise. Une bise.
Je vais acheter un ticket de métropolitain.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 20/06/2011

Beau dédoublement du regard, de blog à blog, bloggons-nous tant que le loup n' y est pas !
( Laisse le loup à Venise ! )

Écrit par : Versus | 20/06/2011

J'ai hâte de voir l'exploit ! j'y serais , bises à toutes les deux.

Écrit par : soulef | 21/06/2011

@ Soulef:

Grand plaisir à l'idée de te rencontrer! A bientôt...

Écrit par : helenablue | 21/06/2011

@ Versus:

Viendrez-vous y jeter un cil?

Écrit par : helenablue | 21/06/2011

c'est flippant, aussi, un peu, non ?

Écrit par : anne des ocreries | 21/06/2011

Ah, Hélénablue, ce n' est pas l' envie qui me manque de venir voir cette expo, de faire un tour aussi vers votre si intrigante et alléchante boutique!
Mais je viendrai vous voir, ça c' est sûr ! ( incognito )
Pas comme cette fameuse ancienne année ou l' on s' est garé en plein mois d' août, entre une rolls et une grosse mercedes décapotable place ST. Germain des Prés et que l' on a été les seuls à se prendre un P.V. !
..Je collectionne les photos...

Écrit par : versus | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.