Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2011

Islands in the stream, that is what we are

Une bien belle chanson au bien beau message que m'a offerte ce matin l'Ange Noir qui veille sur moi. A l'origine une chanson écrite par les Bee Gees, chantée par Dolly et Kenny, plus intéressantes, en concomitance*, je partage avec vous les deux versions. Elles me touchent l'une et l'autre et pas du tout pour les mêmes raisons alors que c'est la même toune! Quels êtres complexes et riches à nous-mêmes nous sommes, quand même!


 

 

* de Christian Mistral

 

Commentaires

Oâh, je préfère de loin le livre. Eh, eh.

Écrit par : TopFloorMan | 06/07/2011

Quel livre?

Écrit par : helenablue | 06/07/2011

Beeeh… Islands in the Stream est en tout premier lieu un splendide roman écrit par la plume d'un obscur grimaud du nom d'Ernest Hemingway.

Écrit par : TopFloorMan | 06/07/2011

:-)

Et bien je l'ignorais, j'ai encore tant à apprendre! Je vais remédier à cette terrible lacune, d'autant que je redécouvre Hemingway depuis peu!
J'aime ça l'idée d'avoir encore des trésors inexplorés à découvrir. C'est, comment dirais-je, jouissif pour moi!

Écrit par : helenablue | 06/07/2011

Hemingwho?

Fait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles de Top...

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2011

T'aurais dû le faire coucher au sous-sol, héhé...

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2011

:-)

Tu verrais l'état de ma cave! C'est tout bonnement de l'ordre de l'impossible!
Je ne pouvais lui offrir que l'étage...

Écrit par : helenablue | 08/07/2011

Le stage! C'est sa place! Tu le saurais si tu l'avais vu en show, hoho.

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2011

Et voilà… C'était prédestiné, moi qui habite désormais en haut d'une tour. J'aurais voulu être un artisssseuh (avec vos taxes).

Écrit par : TopFloorMan | 08/07/2011

Pas ek les miennes, entéka, as you well know. Ça n'a pas nui à notre amitié, à bien y penser, de savoir qu'aucun ne vivait des taxes de l'autre.

Les impôts, on n'en parle même pas.

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2011

LYES !

Écrit par : TopFloorMan | 08/07/2011

LYES, en voilà un autre contentieux fiscal qui n'en est pas un: on l'a inventé à deux, c'est fifty fifty sur les redevances qu'on ne reçoit ni ne recevra jamais, mais y aura toujours un enculé de contrôleur fiscal pour nous demander des comptes...

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2011

Il s'appelle Cheval. Blue connaît son adresse. J'ai mon Louisville Slugger et toi ton CCM Heavy Duty. Ça se règle vite, dans ce temps-là, les rapports d'impôts.

Écrit par : Christian Mistral | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.