Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2011

Lancement de La Solde

Lancement McComber.png

C'est demain, c'est à Montréal, c'est à 18 heures, heure locale. Ici il sera minuit. Dans les bras de Morphée je penserai fort à vous tous qui seraient sans doute au Port de Tête à festoyer, deviser, partager l'émotion des uns et des autres: celle d'une maison d'édition qui lance ses deux premiers ouvrages, celle de deux écrivains qui voient leur travail abouti, celle d'individus heureux de se retrouver et peut-être aussi celle de se découvrir pour la première fois. La mienne d'émotion sera du nombre, je serai là, par la pensée, et par le coeur qui me double et me transporte toujours avec lui. Bonne soirée, les amis! Et longue vie à La Mèche et à La Solde!

 

 

Commentaires

Je serai là et transmettrai tes voeux, chère Helena Blue
qui nous aime tant. Elle est belle cette ville de Montréal
n'est-ce pas. Merci d'être là avec nous,
mon amie qui est aussi belle.
Ta présence et tes mots comptent.
Bises.

Y.

Écrit par : Yvan L. | 25/10/2011

"On continue comme prévu" c'est sur ces mots que se termine "Sans connaissance"
d'Eric Mc Comber, j'ai eu envie de lui dire"enwouielle" (tu te magnes) et voici" La solde" ... plein de bises à son auteur pour ce grand jour de "signature"...

Écrit par : laurence | 25/10/2011

@ Yvan:

Ah Terrible, je sais bien que je peux compter sur tisote. Mon Black Angel sera là avec mes couleurs. A vous deux et à plus encore sans aucun doute vous ferez une belle gang et Mac ne risque pas de se sentir seul!
Montréal, Montréal, un bout de ma réalité là-bas!
Bises à toi.
Blue

Écrit par : helenablue | 25/10/2011

@ Laurence:

Marrant que tu en parles, "sans Connaissance", j'en lis un bout tous les matins en ce moment. "On continue comme prévu"... Hé,hé, le bougre, il a de la suite dans les idées...

Écrit par : helenablue | 25/10/2011

Trop cool. J'y serai aussi, ça a l'air qu'y aura de la boisson.

Écrit par : TopFloorMan | 25/10/2011

Lyes!!

Écrit par : helenablue | 25/10/2011

je me demande bien comment on va pouvoir tenir l'hiver sans un baril d'érable sucré... zont pas les soldes ici sur cette marchandise pas cheap du tout ! Attention je dis pas ça sur le ton de la plaisanterie, hein, moi je rigole pas avec ça, alors là non, pas le sirop d'érable... alors là tss, tss !

Écrit par : laure k.. | 25/10/2011

Je vous en ramènerai une citerne pleine.

Écrit par : TopFloorMan | 26/10/2011

Tant qu'à faire, pourrais-tu penser à paqueter quelques enveloppes de sauce à poutine pour tu sais qui? Paraît que Patrick est devenu accro, il grimpe aux murs, il hallucine: le sevrage de poutine, y a-t-il pire cauchemar...

Écrit par : Christian Mistral | 26/10/2011

Y paraît que Medvedev, c'est encore pire.

Écrit par : TopFloorMan | 26/10/2011

Oh, ta présence me manquera sans aucune doute! Mais je crois que nous serons plusieurs à penser à toi et à transmettre, de part et d'autre, les regards chaleureux porteurs de tout ce qui ne se dira que par nos sourires :)

Écrit par : swan_pr | 26/10/2011

On pense très fort à cette soirée ! ça sera exceptionnel. Sûr !

Écrit par : anne des ocreries | 26/10/2011

est-ce du papier d'érable?
En tout cas c'est bien de saluer de noueavx éditeurs même de cousins si lointain
Longue vie ( eau de vie) à eux!

Écrit par : alex | 26/10/2011

Bonjour Helena,
Pour vous faire parvenir La Solde d'Éric McComber, c'est à quel courriel et à quelle adresse? Merci! Mia Caron pour Les éditions La mèche

Écrit par : Mia | 06/12/2011

Je t'écris, Mia. Blue est en congé.

Écrit par : Christian Mistral | 07/12/2011

Les commentaires sont fermés.