Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2011

toujours en réflexion apnéique

Je m'inspire, j'élabore, je construis, j'envisage. Je crée petit à petit dans le fond de ma tête l'avenir incertain de mes jours à venir. Grisant, fatiguant, jouissif, effrayant et fabuleux. J'aime entreprendre et réaliser après avoir rudement secoué mes méninges tout en faisant confiance à mon intuition. Tant à apprendre encore et à explorer. Nous sommes si denses et si fabuleusement riches qu'il ne faut jamais craindre d'aller dans ce soi magique qui nous constitue et qui nous effraie tant. De découvertes en découvertes, la poésie agissante en nous s'épanouit et donne de l'essence à notre existence. Rien de meilleur ni de comparable à ce plaisir de créer, si ce n'est peut-être celui d'aimer.

 

wg9t47l3mtvq12qys7qk.jpg

- Photo Neil Craver -

 

 

Commentaires

merveilleux (trop) court texte (et si vrai...)
merci

Écrit par : Mike Blette | 11/12/2011

échaffaude également cela donne un sens d'élévation. Méninges est d'actualité j'ai rencontré un méningiome, vraiment pas sympa.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 11/12/2011

Magnifique texte Helena. C'est si vrai. Puis ça me rejoint.

Écrit par : Guillaume Lajeunesse | 11/12/2011

Nous sommes notre meilleure opportunité.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 12/12/2011

"pensée du moment, état d'âme, création, art, échange, partage, aventure, humain"carton plein !
Je t'embrasse belle âmie.

Écrit par : laure k.. | 12/12/2011

mais bien sure...

Écrit par : laurence | 12/12/2011

Bonne respiration, Blue, l'oxygène est rafraichissant, et nous respirons la même, tous.

Écrit par : Venise | 12/12/2011

Les commentaires sont fermés.