Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2011

Visite éclair à Nantes

Nantes_vue_aerienne-2_1302032074.jpg

Je ne connais pas du tout cette ville, je n'y suis jamais allée, Pat y est né. Aujourd'hui, dans quelques heures je vais découvrir celle qu'on appelait la Venise de l'Ouest dans toute sa splendeur. Un aller-retour sue la journée grâce au TGV Atlantique. Une pause bretonne dans ma vie nordiste. 

france_nantes_galeri.jpg

Plus exactement le but de ma visite est là, dans le passage Pommeraye, la galerie des statues. Je vais y voir à quoi ressemblera mon lieu que je transforme. J'espère ne pas être déçue et au contraire revenir de cette virée chargée à bloc et l'imaginaire émoustillé! A voir!

 

Commentaires

Cool ! Air et inspiration... J'espere qu'il fut riche de belles idees et decouvertes
Bizes enneigees dear Blue

Écrit par : Lorka | 30/12/2011

C'était dans un cadre bien précis, professionnel et ce fut riche d'enseignements! J'y suis allée pour voir la seule boutique Lilith réalisée dans le nouveau concept, nous serons le deuxième cobaye et je crois pouvoir suggérer quelques améliorations! Comme quoi rien ne remplace un coup d'oeil sur place!
Très jolie ville au demeurant!
Bises pluvieuses, dear Lorka!

Écrit par : helenablue | 31/12/2011

visite éclair... au café ou hausse au cola... (Pas fin mais c'est plus fort que moi)
ceci dit tu me donnes envies de retourner à Nantes ville que j'ai traversé plus d'une fois.

Écrit par : le bourdon masqué | 31/12/2011

Les commentaires sont fermés.