Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

28 ans de vie commune, de complicité, d'amour et l'avenir devant nous

" L'amour c'est l'occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l'amour de l'être aimé. C'est une haute exigence, une ambition sans limite, qui fait de celui qui aime un élu qu'appelle le large.

- Rainer Maria Rilke -

 

Mai 2012 154.jpg

Mai 2012 158.jpg

Mai 2012 159.jpg

- Photos Pascaline Brisepierre -

 

 

Commentaires

Wow ! Joyeux anniversaire à vous deux.

Écrit par : Topfloorman | 05/06/2012

Classe !

Écrit par : Didier | 05/06/2012

j'aime...

Écrit par : laurence | 05/06/2012

Ce n'est même pas la moitié du chemin... Bon anniversaire!

Écrit par : manouche | 05/06/2012

Hé,hé, j'espère bien!!
:-)

Écrit par : helenablue | 05/06/2012

Est-ce qu'on leurs dit qu'il arrive assez souvent que ça marche, que cela puisse durer même sans trop savoir toutes les raisons, s'aimer évidemment, mais au travers tout le reste des difficultés de la vie? Depuis le tout premier jour où j'ai posé ma main sur son épaule j'espérais que ce soit l'aube d'un jour sans crépuscule. Il y a bien des ciels variables, le soleil qui se dandine d'Est en Ouest mais il tient bon nous réchauffe et éclaire, pour nous, ce jour sans fin...surtout, aussi, faire bonne provision de piles, juste au cas.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 05/06/2012

Inséparables, complémentaires et unique dans votre genre !
Très bel anniversaire à vous deux !

Écrit par : Laure K. | 05/06/2012

Mes félicitations !

P.S. - Jolie citation

Écrit par : Guillaume L. | 06/06/2012

Oukaimeden ;
rassemblement de gens au carrefour des vents...

Écrit par : rv | 08/06/2012

:-)

Écrit par : helenablue | 08/06/2012

Les commentaires sont fermés.