Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

On the road

photo helene.jpg

 

Le bitume, au hasard d'une promenade à Paris, m'a dit ce que j'avais envie d'entendre. Il a caressé mon esprit avec subtiité et rare étonnement et m'a transportée... Suis restée très fleur bleue comme mon nom l'indique Hé,hé. Aujourd'hui j'ai foulé du pied, ce message. J'en reste dans le ravissement. J'en croyais pas mes yeux, écrit là, craie sur goudron sur mon passage juste à quelques foulées du métro Convention! Nan, ça frise l'ironie moi qui en ai tellement besoin, tellement envie. Toujours en manque de marque de sympathie, pas rassasiée, attentive. Petite fille encore...au fond. J'ai pas honte de le dire: j'aime être aimée, oh oui, j'aime ça, j'aime, j'aime , j'aime et j'en ai besoin. Et j'ai besoin qu'on me l'exprime, qu'on me le dise, qu'on me l'écrive, qu'on me passe sur le corps, qu'on me l'imprime. Euh! Pas vous?

 

 

Commentaires

Ah, les synchronicités !

Écrit par : Guillaume Lajeunesse | 16/07/2012

De toute beauté!

Comment tu vas, Vieux G.?

As-tu comme moi ce besoin d'être aimé?

:-)

Écrit par : helenablue | 16/07/2012

Milosz :

- "j'aime les hommes, d'un vieil amour
usé par la pitié, la colère et la solitude..."

Écrit par : JEA | 17/07/2012

« J'oime » ? Du verbe oimer ?
Qui m'oime me buive.

Écrit par : Topfloorman | 17/07/2012

La v'là qui minaude encore.

Buck up, Babe!

Écrit par : Christian Mistral | 17/07/2012

Encore plus fleur bleue que toi je n'aime pas la convention... la rame du métro...une puis l'autre...emportant vers leur destin...des inconnus...parfois le visage s'arrête puis repart comme il était venu... une saison en enfer... dirait l'autre

Écrit par : laurence | 17/07/2012

Tsss,tss
pareil que Mistral
Fait trop hot sur le ponton...

Écrit par : laure k | 17/07/2012

la déclaration en courbe suivant un rayon, de soleil sûrement.

Écrit par : le bourdon masqué | 17/07/2012

Vroummm! Beep! Beep! L' occasion était trop belle, de la part de tout le Québec nous t' offrons une partie du Nouveau Brunswick, "juss pour toé".
http://www.youtube.com/watch?v=mB4t4niZjN4

Écrit par : MakesmewonderHum! | 18/07/2012

Merci MmwH! Hé,hé...

Écrit par : helenablue | 19/07/2012

@ Lorka:

:-)

Écrit par : helenablue | 19/07/2012

@ Christian:

Lyes!

Écrit par : helenablue | 19/07/2012

@ Topfloorman:

Oimer et maurir...

Écrit par : helenablue | 19/07/2012

Oir Paname et ourir.
Je oudrais oir Ouillorque.

Écrit par : Topfloorman | 19/07/2012

@TOpfloorman
See your work et mûrir...

Écrit par : Laure K. | 19/07/2012

Les commentaires sont fermés.