Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2012

Swan

C'est grâce à Mistral que nous nous sommes rencontrées et appréciées au travers de nos blogs respectifs. Entre nous doucement s'est tissée une relation de confiance et un début d'amitié au-delà de la virtualité. Quand nous nous sommes vues à cette fameuse soirée à Montréal pour fêter la Tribu et la sortie des Corpuscules de Sandy, tout naturellement nous nous sommes saluées et nous avons échangés de vive voix notre joie d'être là. On avait parlé bâteau, si mes souvenirs sont bons. Elle avait le projet de venir en France, et maintenant qu'elle est à Paris depuis plusieurs jours, je ne pouvais pas ne pas lui faire découvrir mon Noooord! C'est chose faite, Swan arrive Samedi à la gare Lille-Flandres, Pat ira la chercher puisque je sévis le Samedi dans ma boutique. Je compte bien lui faire faire un tour de la ville en fin de journée, aller manger une moule-frite ou une tarte au maroilles dans une brasserie typique qu'on trinque à la Blanche de Bruges et puis le Dimanche, on verra selon le temps qu'il fait, ses désidératas et notre humeur et inspiration du moment à moins qu'elle ne préfère partager avec nous notre traditionnel poulet-purée tout en devisant... 

 

Commentaires

Ouh là! Le poulet-purée, comment pourrais-je ne pas vouloir de ça?? Je crois que, tout comme cette amitiée, le naturel prendra le tout en charge. Ma seule attente est d'enfin arriver chez vous.

Écrit par : Swan | 14/09/2012

Bon séjour, et prenez du bon temps !

Écrit par : anne des ocreries | 15/09/2012

Le temps s'y prête alors nous profitons... Aujourd'hui, nous poussons jusqu'à la mer du Nord en passant par Bruges et Gand, chouette programme!
Et toi, Anne, tu viens quand?

Écrit par : helenablue | 16/09/2012

Les commentaires sont fermés.