Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

Perles d'orphée

cropped-hope-by-gf-watts2.jpg

 

 Il vient à peine d'ouvrir son blog que j'y ai déjà fait de somptueuses découvertes musicales et poétiques. Je crois ne pas être au bout de mes surprises et de mes émotions avec cet homme là et je vous encourage à le découvrir, rien que pour entendre sa chaleureuse et sensuelle voix, c'est là!

 

 

Commentaires

Merci de tant de sollicitude! Heureusement, vous ne pouvez pas me voir rougir...

Écrit par : Lelius | 14/12/2012

:-)

Écrit par : helenablue | 14/12/2012

Merci, Hélènablue de nous faire découvrir ce blog d'or fait! Quelles perles!

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 14/12/2012

Je viens de dire à un de vos amis, Mokhtar El Amraoui, que j'avais unilatéralement décidé de vous nommer marraine du blog "Perles d'Orphée". Je vois mal comment vous pourriez refuser l'évidence.
Vive la marraine... Mais puisqu'il s'agit d'Orphée, parlons de Muse!

Écrit par : Lelius | 14/12/2012

@ Lelius

Sachez qu'elle est déjà la marraine de mon blog et ma muse: elle m'a inspiré beaucoup de poèmes que vous pourrez lire sur le sien ou sur le mien notamment "Le Blues du bleu" qu'elle lit de son envoûtante voix.

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 14/12/2012

@ Lelius:

Je ne vois pas comment je pourrais en effet refuser l'évidence... :-)
J'accepte avec grand plaisir d'être la marraine de ces perles en devenir, j'en suis très honorée et puisqu'il s'agit d'Orphée d'en être la Muse!

Écrit par : helenablue | 14/12/2012

@ Lelius
Une petite mise au point s'impose: il faut entendre "déjà", dans mon précédent commentaire, dans le sens strictement chronologique.

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 14/12/2012

@ Mokhtar:

Tu sais cher poète que Lelius ayant pas mal parcouru mon blog a très certainement compris à quel point j'ai pu t'inspirer... Tu avais une place de choix dans mon antre, souviens-toi! Je suis bien fière maintenant quand je vois ton si beau blog, délicat et raffiné. Et bien contente de t'avoir encouragé à le créer. Tu vois à quel point n'est-ce-pas c'est une source vive de joie, de rencontres et d'émotions partagées?
Voilà de bien belles aventures que la tienne et celle de ces Perles d'Orphée!

Écrit par : helenablue | 14/12/2012

Sensas cette découverte un blog comme il en faudrait beaucoup plus .Je l'ai pointé dans mes favoris Tous ces poème accompagné par une musique qui colle aux paroles j'admire ce savoir faire....

Écrit par : alex | 14/12/2012

@ Alex:

Je suis bien de ton avis, ce genre d'endroit est suffisamment rare pour être souligné... Bien heureuse de te le faire découvrir...

Écrit par : helenablue | 14/12/2012

Bon, disons-le en peu de mots : Je suis littéralement scotché depuis ce matin devant la qualité de ces "Perles d'Orphée". Et ceux qui me connaissent savent que je m'enflamme très rarement et jamais pour rien. Merci à vous auteur, passeurs et accompagnateurs.

Écrit par : Claudio | 15/12/2012

@ Claudio:

Oh! ça ne pouvait pas ne pas te plaire! voilà un blog qui mérite d'être découvert et j'espère que son auteur va nous maintenir ainsi longtemps en haleine...

Écrit par : helenablue | 15/12/2012

Les commentaires sont fermés.