Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2013

Blog & Co (suite 2)

Zinc #12.jpg

 

Toujours dans ma réflexion sur les blogs et grâce aux recherches de Christian dans sa mémoire vive, je vous encourage à aller lire tous les textes que la revue Zinc avait publiés sur le sujet en Automne 2007 dans son numéro spécial Blogue. Black Angel m'a fait remarquer à quel point l'article d'OldCola est celui qui rejoint le plus mes idées sur le blog: j'en profite pour le remercier, le colosse de Bordeaux, d'archiver sans relâche, car grâce à lui on peut y avoir accès, .

 

 

Commentaires

wouah ! une pépite !
M'en vais m'en enquérir.

Merci Blue, Merci Christian.

Écrit par : Laure K. | 14/01/2013

Yenke du vieux stock, héhé.

De nada, Lorka. Sans OldCola, y aurait rien à re-relire en ligne. He's the Man.

Écrit par : Christian Mistral | 14/01/2013

j'ai relu le numéro en entier 5ans déjà, à l'époque je ne savais même pas que ça existait, l'entreprise hôpital ne nous autorisait pas l'accès à internet.
J'ai trouvé les canadiens un peu difficile dans leurs analyses, pas trés constructif. Ca serait bien de voir ce qu'ils donnent aujourd'hui (j'en connais un qui est je pense un de tes bons amis qui semble faire comme les marins de l'ancien temps quand ils étaient resté trop longtemps en mer...)
J'espère que tu arriveras à nous sortir une synthèse d'idées à partir des différents commentaires que tu as réuni pour booster encore un peu nos blogs.

Écrit par : alex | 15/01/2013

Les commentaires sont fermés.