Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2013

La tour de Sauvabelin

Aprés une soirée brésilienne dansante à souhait au festival de Montreux, nous nous sommes tranquillement remis sur pied à Lausanne où nous avions élus domicile. Notre hôte, un homme charmant et drôle nous a emmené Pat et moi au bord du lac Léman pour déjeuner et puis, voulant nous faire prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble sur la ville, il nous a fait découvrir la tour de Sauvabelin, une tour en bois massif de trois essences de plus de 35 mètres, 151 marches de sapin de Douglas chacune affublée d'une plaque de métal gravée d'un message. Grand objet tout à fait étonnant !

IMG_3657.jpg

Escaliers_de_la_tour_de_Sauvabelin.jpg

 

Commentaires

Volutes,
vous le voulûtes.

Écrit par : Dominique Hasselmann | 17/07/2013

No smoking Dominique,mais plutôt une tenue plus ample.
Un irrégularité dans le pas de l’hélice, c'est esthétique ou technique?
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 17/07/2013

@ le bourdon masqué : l'hélice est délice, et brasse à la fois esthétique et technique.

Écrit par : Dominique Hasselmann | 18/07/2013

Wow ! je prends le temps de remonter mon retard ( chic ! je vais savourer !) - bin, j'aurais volontiers tenté l'escalade, c'est magique ce truc !

Écrit par : anne des ocreries | 22/08/2013

Les commentaires sont fermés.