Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

Voyage d'amour

541630_936315836379089_2845065689706829989_n.jpg

 

J'aime m'endormir à l'ombre d'un arbre mûr, manger des frites avec mes doigts, sa présence, le doux son de sa voix grave.
J'aime quand le jour tombe, le bruit d'un pipi d'eau, le grondement de la vague, son odeur après l'amour.
J'aime les voyages, tous, les petits, les grands, les courts. J'aime quand son regard se pose sur moi et qu'il me dit qu'il a envie.
J'aime le bon vin, la terrine de lapin, les épices, le pain bio, l'amaretto, son sexe chaud, la volupté, la puissance, le contact de nos peaux, sa main entre mes cuisses, la confiture de myrtille, le miel, les framboises, le grand ciel, remplir d'air mes poumons, le poisson, gémir, jouir.
J'aime aussi les ballades dans les rues de Paris, de Rome, de New-York, Londres, Syracuse, les ballades pieds nus sur le sable, les ballades en montagne, en forêt, sur le lac, en pleine mer, les ballades nocturnes, l'été, l'automne, l'hiver, les printanières. J'aime l'attendre...
J'aime qu'il me déshabille. J'aime être nue, partout, là, là , là et dans ses bras.
J'aime le bleu, les pâtes, mes cheveux, Nicolas de Staël, la beauté des femmes, l'Afrique du Nord, la noire, les rythmes, les mots, la musique, les folies, l'imprévu, l'aventure. J'aime que ça dure...
J'aime penser à tout et à rien, suivre mon corps, suivre le sien... Me retrouver loin, loin, loin...
J'aime aimer, j'aime l'amour, j'aime faire l'amour, j'aime toujours tous les jours, j'aime cette vie qui anime mon corps, mes sens et mon esprit.
J'aime goûter, vibrer, écrire.
J'aime ressentir.

Il fait toujours beau au-dessus des nuages...

 

 

Commentaires

Bref, tu aimes tout partager, t'as juste oublier "écrire sur ton blog" ce que tu sais si bien faire; il ne me semble pas non plus avoir lu le mot "travail": tant mieux! :)

Écrit par : alex-6 | 23/02/2015

Rhââ Lovely la confiture de myrtille...

Écrit par : le bourdon masqué | 23/02/2015

Un tel hymne à la vie et à l'amour, c'est jouissif !

Écrit par : Alainx | 26/02/2015

Ce serait peut-être un bon genre de thérapie, d'écrire comme tu le fais ce qu'on aime, surtout quand il se trouve quelqu'un qui revient dans la liste en clins d’œil et caresses, présence... De quoi se souvenir qu'on a de bonnes raisons de vivre, finalement...

Écrit par : Bifane | 09/03/2015

Magnifique !...

Écrit par : G. | 20/04/2015

Merci Vieux G. !!

Écrit par : blue | 27/04/2015

Les commentaires sont fermés.