Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2008

souffles

 

This may be where.... KGMarrsh.jpg

 

 

                                " Plonge dans l'océan de ton coeur ,

                                          là se trouve l'univers . "

 

 

                                           Farid ud-Din Attar

                                            (XIIéme siécle)

Commentaires

L'univers, c'est peut-être un peu beaucoup mais mon monde certainement - Bonne soirée A+

Écrit par : Valériane | 29/12/2008

Ça doit brasser dans l'univers, parce que l'océan a été très agité en 2008. Superbe photo! Bonne journée helenablue!

Écrit par : Flash Gordon | 29/12/2008

Oui, là est la réponse à toutes les questions !

Écrit par : Christiane | 29/12/2008

De la nécessité de dire des conneries,


Ce serait trop beau....
En passant et repassant par le cerveau où oeuvre, dit-on, la raison. Même ainsi ..... le tout avec des bémols.
Fais ci, fais ça, tout ça nous échappe. Je redoute plus que tout les vérités révélées et plus encore l'usage que l'on en fait. Je n'ai jamais entendu le beau le vrai parler, ni même écrire. Ils surgissent quand ils veulent bien et disparaissent de même. Le reste, ce sont des petites choses, de bien petites choses., qui peuvent aller jusqu'à se transformer en horreurs, en grandes horreurs.
J'aime bien, j'aime mieux ce qui comporte, n'altère pas une part, sa part d'indécis, de doute, d'erreur en toute chose.
Voilà bien que je participe ici même au lot immense de conneries déjà énoncées ici et là depuis que le monde est monde.
C'était bien inutile.
Vous l'aurez compris les belles formules m'assomment.
Moi, j'aime bien que l'on me parle gentillement, surtout pour me dire ce que je dois faire. J'aime pas trop l'impératif. Je n'ai aucune difficulté avec ce qui fait autorité, je me révolte ou me dérobe devant l'autoritaire.
Qui que tu sois, ne me dis pas plonge sinon, inévitablement nous nous affronterons. Basta.

Baltha

Écrit par : balthazar | 29/12/2008

L'âme est un vaste pays. (A. Schnitzler)
A force d'y laisser se balader n'importe qui, on ne retrouve même plus ses propres traces.
Mais ce n'est peut-être pas très grave, finalement.

Écrit par : Parkane | 29/12/2008

On pourrait ajouter : « Le cœur ! Oh-là-là ! Uhm… plonges-y ton opinel et tu découvriras effectivement l'univers, pronto. »

Écrit par : McComber | 29/12/2008

Il serait temps que nous nous en rendions compte, nous autres "civilisés" !

Écrit par : Michel Cornillon | 29/12/2008

@ Baltha : Oui , je reconnais que l'impératif , n'est pas forcément de bon aloi ; hum !! Tu as raison de te rebiffer ! qui a à te dicter quoi que ce soit !
Ce n'était pas fait dans cet état d'esprit , et malgré tout cela me parait normal que tu réagisses , je me surprends moi-même au fond , car je suis plutôt de même nature , je n'aime pas trop qu'on me dise ce qu'il faut que je fasse , ou non !
Néanmoins , clair pour moi , que si ton coeur n'adhére pas , ou ne se bat pas davantage , laisse béton !
Le langage du coeur , même si cela parait "gentillet" n'est que l'expression , plutôt une espéce de phare , un compas , une boussole ...
Pardonne moi , Balthazar , jamais je ne me permettrais une injonction , je suis bien trop dans l'ouverture ...
Ne plonge pas , ni ne plonge ... et si plonger pouvais nous permettre ?

Thanks
helena

Écrit par : helenablue | 29/12/2008

@ parkane : parfois même les traces d'autrui nous retrouve ...

Écrit par : helenablue | 29/12/2008

@ Mac Comber : pas de quartier !! et pas de temps à perdre !

Écrit par : helenablue | 29/12/2008

@ Michel : jamais trop tard ... du moins je m'espére à le croire ...

Écrit par : helenablue | 29/12/2008

et si l'impératif était une invitation ...
et oui
si tu
plonges dans l'univers
de ton cœur
peut-être si tu cherches
là se trouve l'océan.

Écrit par : isdid | 30/12/2008

@ Isdid : joliment dit ... et si juste ... merci à vous !

Écrit par : helenablue | 30/12/2008

Magnifique cette image :)
Merci pour nous la faire partager

Écrit par : Laurent | 30/12/2008

@ Laurent : oui , elle est vraiment saisissante , je trouve ! Bienvenue ici !!
A bientôt .
Helena

Écrit par : helenablue | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.