Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2009

comme dans un songe


"Je n'ai jamais rien compris à ce qui m'arrivait , il flotte dans ma caboche une espéce de brouillard . Quand je pense à ma vie, il me semble que je n'y ai fait que changer de costume ."

 On partirait loin d'ici, loin de tous ces cloportes, et toute cette pourriture ...

" Autrefois tu m'as expliqué que c'était trés agréable de dormir dans l'herbe, j'en doutais un peu mais maintenant je suis tout à fait convaincu ."

 

Commentaires

ô que c'est beau, que c'est beau ! Merci chère Héléna, merci....

Écrit par : Christiane | 25/03/2009

Toujours ce désir d'herbe et de nature, symbole de liberté, dont vous avez déjà parlé...

Écrit par : Feuilly | 25/03/2009

mille fois oui ... terre de grâce ...ici, Helenagreen

Écrit par : kalor | 26/03/2009

"d'avoir vécu
le cul
dans l'herbe tendre
et d'avoir su m'étendre
quand j'étais amoureux

j'aurai vécu
obscu'
r et sans esclandre
en gardant la coeur tendre
le long des jours heureux"

byebye!

Écrit par : oAo | 26/03/2009

@ Christiane : oui , oui , c'est beau . Avec toute mon amitié . Hélèna

Écrit par : helenablue | 26/03/2009

@ Feuilly : Et oui , une constante ...

Écrit par : helenablue | 26/03/2009

@ kalor : welcome !

Écrit par : helenablue | 26/03/2009

En ce qui concerne la première partie, j'ai ce meme sentiment, mais j'en sors peu à peu en me parant enfin de plus beaux effets...

Merci.

Écrit par : Meconnaissance | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.