Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2009

Jazz

 

jazz.1220216627.jpg

J'aime le jazz, et depuis longtemps. Toute jeune, j'écoutais Louis Armstrong, et puis Dizzy Gillespie , toujours adoré Billie Holliday et Shirley Horn, sa chanson Here's to life, je ne me lasse pas de l'entendre. Et puis tant d'autres depuis, Bill Evans, Chet Baker, Erroll Garner, Thelonious Monk, Miles Davis, Diana Krall, Brad Mehldau..., la liste est longue, je vais pas tous les citer là .


podcast
   Shirley Horn - Here's to life -

 

affiche-siecle-jazz.jpg

 

J'aime dans le jazz, l'émotionnel, et cette sorte de spontanéité. J'aime cette musique libre et sensuelle, puissante, charnelle. Une exposition consacrée au jazz , Quai Branly , à voir si vous passez à Paris, d'abord pour la beauté de ce musée et puis pour l'amour de l'art.




podcast
   Miles Davis - Tutu -

113832197.jpg

 

A lire, avec plaisir ...

01:17 Publié dans art | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : musique, expo, art, passion

Commentaires

J'aime aussi le jazz, c'est la seule musique qui m'entraine aussi loin.

Écrit par : Aude | 14/04/2009

Monk... Quelle montagne !

Écrit par : Chr. Borhen | 14/04/2009

BONJOUR? FORCEMENT QUand d'entrée on se laisse bercer par "les farouches appels à la folie et à l'érotisme déchainé des jazz de reds Nichols, D'Amstrong et d'Ellington " comme disiat VAILLAND...
en 1930 on parlait des fureurs du HOT JAZZ !
BONNE SEMAINE !

Écrit par : alex | 14/04/2009

@ Aude : Oui , c'est magique .

Écrit par : helenablue | 15/04/2009

@ Chr. Borhen : Absolument !

Écrit par : helenablue | 15/04/2009

@ Alex : HOT semaine à toi aussi ...
Amitiés.
Helena

Écrit par : helenablue | 15/04/2009

Les commentaires sont fermés.