Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

In love!

 

danse BH2.JPG

Je ne sais pas si c'est la note de Terrible sur l'amour bruyant, l'air humide de Paris ou le salon de la mode qui me donne l'âme voyageuse et légère, amoureuse et musicale, c'est tout de même assez rare disons en l'état, mais là j'ai le coeur dansant d'une jeune fille en fleurs, comme une écolière qui vient d'avoir son premier flirt à la boum du Vendredi soir chez sa meilleure copine. Tout de même Hélèna à ton âge, tu pourrais éviter le syndrome Peau d'âne, Alice aux pays des merveilles ou Cendrillon, et cesser séance tenante de faire ta Belle au bois dormant... c'est que je n'en ai pas du tout l'intention, je me délecte de cet état de grâce et compte bien en profiter même si ça peut paraître ridicule et puéril! Evidemment mon entourage n'en croit pas ses yeux et écarquille grand les mirettes mais bon j'assume de faire la cuisine en chantant, de tournoyer un pas sur deux, de sautiller comme un cabri, et d'avoir ce sentiment si exaltant de m'envoler à chaque instant...

 

 

Commentaires

Et pourquoi serait-il si étonnant que tu sois gaie et joyeuse ? Et pourquoi serait-il si étonnant de te voir chanter et danser même dans ta cuisine ? A près de 80 ans, ma grand mère ne sautait plus comme un cabri mais chantait aussi dans sa cuisine.
Sois amoureuse, autant que tu le peux, Blue.

Bises.
L'oiseau

Écrit par : The Freebird | 23/01/2010

bienvenue au club :)

Écrit par : quinacridone | 23/01/2010

... Et tes mots dansent !

Écrit par : Venise | 23/01/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 23/01/2010

te souviens tu de ce don(t)
je ne me souviens plus

barbituriques

...

pour toi plus tard diluée
dans un fantome
plage mortelle
mouettes mortelles
abandon et fleurs mortelles
diluées
obsessionelles
...

maquerelles.

je voulais te provoquer
hitler
et tu y crois encore.

...

tu auras eu les nuages
tu crois ?

voluptes de nature
exténuée.

te crois pas gagnant, brebis

ça n'existe
irise

Écrit par : jp | 23/01/2010

Ah ah ah ! chuis si contente pour toi ! j'adore te savoir heureuse et en forme ! bises Blue ! que ça dure !

Écrit par : anne des ocreries | 23/01/2010

Ah! Anne, je ne sais pas pourquoi je suis si euphorique soudainement, enfin, j'ai bien une petite idée, mais je ne pensais pas qu'elle prendrait tant de place, c'est que l'amour prend parfois des chemin de traverse insoupçonné, et j'ai un projet de cadeau si excitant et si mobilisant pour un homme que j'aime que ça me met en émoi, et m'émoustille.
Je me dis, tu sais, souvent, sans pour autant y arriver que ces bulles de joies et de légèretés devraient être plus fréquentes et plus constantes, mais il n'en est rien, c'est pour ça j'avoue que quand elles passent dans ma vie, je les saisis et en profite. Car même si je suis plutôt d'un naturel positivant et enchanteur, je suis vite rattrapée par mes doutes et mes casserole ou valises, en attendant j'avais envie de dire: " dansons la camargnole"! et je ne suis pas ivre, suis passée à l'eau plate depuis deux jours, une gageure mais une nécessité stomacale ...
Je goûte à une ivresse d'une autre nature, et m'écoute en boucle un poème de Baudelaire," Les bijoux", par la voix d'un homme aimé... Je sais que tu affectionnes aussi ces vers là en particulier...
Kiss ma belle!
La vie apporte son lot de douleurs et son lot de douceurs, oui, pourvu que ça dure.

Je me sens si vivante présentement!

Blue

Écrit par : helenablue | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.