Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

sous le ciel de Paris

 

20081110133124_parisdef.jpg

 

 

Belle soirée passée sous le ciel de Paris et ce matin réveil tout en douceur et en lumière...

Première pensée du jour au saut du lit, la colère et le ressentiment ne sont pas de bonnes énergies, ne sécrètent pas d'endorphines et usent et abîment l'humain en nous, j'aime l'idée et le cheminement vers cette sorte de sérénité qui s'ouvre à l'autre, cet amour qui génère du bon en soi et qui éclaircit le paysage dans lequel on évolue. Apaisant.

La journée s'ouvre sous de bons auspices je trouve, suis d'humeur positive et ensoleillée.

Beau Dimanche à tous!

 

 

Commentaires

:0)

Écrit par : Top Floor Man | 07/03/2010

Spinoza parle des passions tristes, le ressentiment en fait partie. belle journée pleine de soleil dans la Capitale

Écrit par : Zoë Lucider | 07/03/2010

Bon dimanche, Blue, avec la soleil si c'est possible ! :)

Écrit par : anne des ocreries | 07/03/2010

Le soleil était là hier...ce matin des flocons...alors je te saupoudre ton dimanche.

Écrit par : Sylvaine | 07/03/2010

Bonjour Blue. Pas facile de ne pas se mettre en colère parfois. Mais c'est sûrement vrai qu'on se sent mieux quand on lévite. Scuse, j'ai pas pu m'empêcher :))

Écrit par : piedssurterre | 07/03/2010

@Sylvaine:

merci ma douce, ici aussi ce matin ça floconne ( suis de retour à Lille)!
Je t'envoi des baisers sucrés...

Écrit par : helenablue | 08/03/2010

@ anne:

Belle semaine à toi, sans vent ni tempête ni remous d'aucune sorte...
Bises.
Blue

Écrit par : helenablue | 08/03/2010

@ Zoé:

oui, les passions tristes... Je m'y adonne aussi parfois mais là j'étais si pleine d'allégresse!

Écrit par : helenablue | 08/03/2010

@ fanfan:

:-)

Écrit par : helenablue | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.