Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2010

J'aime l'art et la manière, la courtoisie le conciliabule la fantaisie les préambules. J'aime étonner et aime encore plus l'être, être séduite, être emportée inspirée révélée. J'aime recevoir du courrier aux saveurs orientales ou aux saveurs d'ailleurs, j'aime ma langue natale et j'aime m'adonner à la poésie et le tout sans réserve. J'aime l'entendre se détendre cette sorte d'harmonie, j'aime aussi les sushis, le bon vin, l'amitié, et l'amour sans limite jusqu'au bout de la nuit. J'aime la vie, me sentir vivre, suer, rêver, gourmander, écrire, réfléchir, ne rien faire. J'aime croiser les regards, j'aime la lumière et ce qui s'y reflète, mais j'aime aussi le soir pour ses soupirs d'aise surtout tard, j'aime mes insomnies. J'aime l'excentrique le fou le rock'n'roll le blues le jazz l'opéra de Verdi, surtout le Trouvère, j'aime la danse, les bons mots les traits d'esprits les belles images l'esthétique la beauté la face cachée des choses le désert  les sous-entendus la mer les collines, le corps de l'être aimé, l'odeur de mon odeur, le parfum d'un livre, l'ombre d'un doute levée, le sang dans les veines, une once d'adrénaline et l'extase. Je vais aimer Octobre et ce qu'il me réserve et les mois à venir. J'aime pas faire le plein d'essence dans ma voiture, j'aimerais tant qu'elle carbure à d'autres énergies!

 

 

Commentaires

Love affair
http://www.imdb.com/video/screenplay/vi1957363993/

:-)

Écrit par : Mik | 21/09/2010

@ Blue : D'accord avec (presque) tous tes amours, Helena, sauf pour le sushis! Caudine, my better best half, a essayé de m'y convertir, mais lorsque je me suis mis à chanter "sayonara" elle a abandonné. Elle préfère aussi le Trouvère... sauf quand c'est moi qui le chante.

@ Mik : How romantic! Et quel casting! J'adore Annette Bening, l'Ingrid Bergmann du 21e siècle. Mamie Hepburn est toujours aussi formidable.

Écrit par : giulio | 21/09/2010

"J'aime l'odeur de mon odeur". Je l'aime celle-là.

Bais oui, si les autos pouvaient donc fonctionner à la passion, la tienne irait vite.

Écrit par : Venise | 21/09/2010

@Hélènablue
Très subtile façon de dire que la vie vaut, non pas la peine, mais les plaisirs d'être vécue!
Avec cette revue bien chargée, je crois que tu "carbures" à 35 heures par jour, à l'Hélènablueïne!
Quelle densité d'un carpe diem bien goulûment assumé/assuré!
Bravo pour cette leçon d'épicurisme béat et nécessaire!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 21/09/2010

--Dis donc j'me prendrais bien une autre petite tranche de vie, celle-là juste à côté
du pain.
-- Non l'autre devant. Ah! Ça sent le bonheur, l'odeur du bonheur. Quelle chance nous avons!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 21/09/2010

:-) ...Octobre is Blue again ! Hô ! je viens de réaliser que ce 1er jour d'octobre serait une fête !

Écrit par : laure K. | 22/09/2010

genre fashionBlueweek !

Écrit par : laure K. | 22/09/2010

J'aime ne rien faire, et me dire que là, je ne fais rien, et c'est bon :)

(J'aime pas faire le plein d'essence dans ma voiture,
ahah, je détesttttttteeeeeee çà !)

Belle journée ensoleillée !

Tendres bisous

Écrit par : H. | 22/09/2010

octobre est une sorte d'été indien pour les amoureux des amours pluriels

Écrit par : waid | 22/09/2010

@ Mik:

Merci, merci pour le lien, à l'instar de Giulio, j'aime beaucoup Annette Bening itou!
Bises
Blue

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

@ Giulio:

à te lire j'en déduis que tes talents ne passent pas par le chant!? Hi,hi...

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

@ Venise:

Une bombe que ce serait je crois bien!
:-)

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

@ Mokhtar:

L'Hélènablueîne!! Elle est pas mal celle là!! Tu veux que je t'en envoie un peu en intra-pixels?

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

@ MmwH!:

my pleasure, dear, my pleasure...

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

@Hélènablue
De l'Hélènablueïne, le plus tôt possible, s'il te plaît, bien intra-pixelisée pour que je n'en perde pas de "nano-micron" oh, oui!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 23/09/2010

@ Mokhtar:

:-))

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

@ Laure:

Yeah!

Écrit par : helenablue | 23/09/2010

Hello chère Blue, c'est bien les gens qui disent ce qu'ils aiment! Réconfortant!

Écrit par : Zoë Lucider | 24/09/2010

Décidemment, tes posts sont toujours des tableaux à mes yeux. Pas du pointillisme, mais de l'impressionnisme ! C'est encore une fois ce qui me reste de cette lecture (j'ai failli dire l'"impression" qui me reste... lol). Et j'aime bien ton tableau, à la fois précis et désordonné... Et moi aussi j'aime le Trouvère, Verdi en général. Mais le "All'armi, madre infelice, corro a salvarti....), ça c'est incomparable ! (j'écris de tête ces paroles, j'ai certainement fait des erreurs, mais j'ai préféré l'authenticité de mes souvenirs à un copier-coller à partir d'une recherche Google...).
L'authenticité, voilà une valeur importante aussi !
Tu aimes les gens un peu barjo, aussi, non ?
Kissous
Am'

Écrit par : amélie | 30/09/2010

Hum, je dois avouer que oui, j'ai un faible pour les barjos, les artistes, les aventuriers, les gourmands, les poètes, les amoureux des mots, les assoifés de beauté, ceux qui prennent des risques, ceux qui réfléchissent, ceux qui osent, ceux qui disent, les amoureux de la vie quoi!
Tu vois!
Et toi chère?

L'authenticité, l'honnêteté, le franc-parler, le franc-faire, le franc du collier... Des valeurs auxquelles je suis attachée également, nous avons ça en commun aussi amélie...

Merci pour tes mots qui sonnent comme des encouragements à mes oreilles...
Bises
Blue

Écrit par : helenablue | 30/09/2010

Les commentaires sont fermés.