Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2011

20 ans

Il y a vingt ans, presque heure pour heure, mon dernier fiston venait au monde. Au même âge que lui aujourd'hui, c'est avec son frère aîné que je bataillais pour qu'il pointe le bout de son nez et pareillement toujours au même âge ma mère me donnait tant bien que mal vie. Le temps passe... Je suis émue. C'est aussi l'âge qu'avait celui qui aurait pu être son oncle quand il a mis fin à ses jours. La vie nous joue parfois des tours, des meilleurs et des pires! Bon anniversaire mon petit grand. Je t'aime. Maman.

 

 

Commentaires

@Hélènablue
Comme elle est magique cette chaîne de continuité de la vie, malgré tout.
Merci de nous inviter à l'anniversaire de ton tout petit, chère donneuse de vie; là où tu es, là où tu vas, là où tu passes, tu fais naître et renaître!Quelle fertilité physique, intellectuelle et spirituelle!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 09/04/2011

Merci Mokhtar.
Love.
Blue

Écrit par : helenablue | 09/04/2011

Bon anniversaire à lui !
Ma proche amie maman a accouché cette nuit d'un p'tit gars !
:0)

Écrit par : laure K. | 09/04/2011

Bon anniversaire au jeune homme ...et à sa maman .

Écrit par : Manouche | 09/04/2011

@Hélénablue
Quelle belle journée pour aimer ton tendre enfant, un jour de printemps et lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 20 ans. Béni soit ce jour de naissance des grands poètes et de celui qui t'a donné du bonheur Héléna, je vous dédie ce poème:
Ta tête, ton geste, ton air-Sont beaux comme un beau paysage ;
Le rire joue en ton visage-Comme un vent frais dans un ciel clair.

Écrit par : bizak | 09/04/2011

@Hélénablue
Le petit strophe est signé de Charles Baudelaire.

Écrit par : bizak | 09/04/2011

http://www.wat.tv/audio/berthe-silva-on-a-pas-tous-1ygbo_2i6lr_.html

Écrit par : le bourdon masqué | 10/04/2011

Bon anniversaire, son grand ! C'est une sacrée date que celle-là.....:)

Écrit par : anne des ocreries | 10/04/2011

Belle fête a vous , a bientôt, parrain toujours , comme au baptême en retard !

Écrit par : rv | 10/04/2011

@Hélènablue
Mais de rien, j'espère que vous éteindrez mille et une bougies, toi et toute ta si
sympathique smala ! A vous tous, beaucoup d'amour bien mérité!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 10/04/2011

@ rv:

Merci son parrain, comment vas-tu?

Écrit par : helenablue | 10/04/2011

Les commentaires sont fermés.