31/05/2012
Meilleur que nous

On est là pour ça, là pour insufler, générer et être dépassé. C'est notre rôle de parents, d'artistes, d'humains. On a toujours à apprendre et à transmettre. C'est cette équation subtile qui permet à tout à chacun d'avancer et de perdurer. S'unir, s'ouvrir et s'affranchir. S'agrandir et agrandir le monde dans lequel on vit, construire un autre avenir.
15:34 Publié dans art, art de vivre, pensée du moment | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : art, pensée du moment, jeunesse, apprentissage, transmission, humanité, partage, évolution, ouverture, coeur, échange, révolution
De rouille et d'os
" La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire."
- Michel Audiard -
Film à voir.
14:53 Publié dans art de vivre, Cinéma, pensée du moment | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : cinéma, délicatesse, vie, appétit, émotion, partage, humain
Piqûre de rappel


"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"
- Article 19 - Déclaration des droits de l'homme -
10:16 Publié dans art de vivre, réflexion, société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : liberté d'expression, droit, carré rouge, québec, art, blog, partage, humain

