Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2010

appétit

 

J'ai envie de rire à gorge déployée, envie de lumière d'insouciance envie de vivre de mordre d'éructer de jouir, envie de m'en mettre plein les mirettes plein les pavillons plein les ventricules plein la vulve, j'ai envie d'aérer mes cellules de leur faire prendre le large l'air, de leur donner du nouveau grain à moudre, envie de m'embraser de sentir chaque parcelle de ma chair vibrer, envie de chanter l'amour de le faire de le réinventer, envie de sauvage de déraisonnable d'audace d'ardeur de liqueur, j'ai envie d'intense et de brûlant, d'aventure de romanesque de sang de vigueur d'expressif d'afflux et d'affolement, j'ai envie d'aspirer d'ouvrir d'exprimer, envie de puissance de douceur aussi, j'ai envie de toi.

 


 

Commentaires

C'est qui ça, toi ? C'est tu, moi ?

:-)

Écrit par : Venise | 25/02/2010

Je crois que "toi" n'est ni toi ou moi mais un autre. ;)

Écrit par : Yvan L. | 25/02/2010

Va falloir assurer.
Baltha

Écrit par : Baltha | 25/02/2010

ah ah ! ça te titille, ma jolie ? y aurait bien un p'tit peu de printemps dans l'air ? :))

Écrit par : anne des ocreries | 25/02/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 25/02/2010

Les commentaires sont fermés.